Karine Le Marchand sous l'influence de l'alcool dans "L’amour est dans le pré" ? Alessandra Sublet se confie sans retenue en interview.

#LamourEstDansLePré #AlessandraSublet #Souvenirs #Animatrice

Alessandra Sublet revient sur son expérience dans "L'amour est dans le pré"

Alors que la saison 18 de "L'amour est dans le pré" touche à sa fin sur M6, Alessandra Sublet a été interrogée sur le programme lors de son passage dans l'émission "Culture Médias" sur Europe 1, le 24 novembre 2023. Ayant animé les saisons 2 et 4 de l'émission en 2006 et 2009, elle a partagé ses souvenirs de cette expérience. Avant que Karine Le Marchand ne devienne indissociable du format, Alessandra Sublet a déclaré : "Lancer cette émission a été l'un des moments les plus merveilleux de ma vie, c'était magnifique et quel succès quand je vois qu'elle est encore diffusée aujourd'hui".

Des souvenirs mémorables en compagnie des agriculteurs

Au cours de l'émission, un extrait d'une ancienne intervention d'Alessandra Sublet a été diffusé, où elle adressait des vœux à un agriculteur en disant : "Je voulais te souhaiter le meilleur et si ta bonne fée est là, que tu rencontres quelqu'un avant tes 40 ans fin août, j'en suis pratiquement certaine, parce que tu es un garçon généreux, sympathique et tu es très, très attachant et tu as toujours tes grands yeux bleus".

Alessandra Sublet, qui se produit désormais sur scène dans son premier one woman show, a commenté cet extrait en disant : "Il s'agit de deux frères agriculteurs, je m'en souviens très bien, je les ai tous en tête". Elle a ajouté : "Je prenais la voiture avec les techniciens pour sillonner la France, tellement c'était sublime, c'était une émission qui me correspondait parfaitement".

Des moments conviviaux et animés

En tant qu'animatrice, Alessandra Sublet était connue pour son côté rigolote et naturelle. Elle se rappelle avec amusement : "On buvait tout le temps des petits apéros avec eux, donc la plupart de ces interviews étaient alcoolisées ! (Rires) Je ne bois pas, donc ça allait très, très vite (...) donc sieste, quoi qu'il arrive".

#LamourEstDansLePré #AlessandraSublet #Souvenirs #Animatrice

Recommended