Comment Nagui a surpris Pascal Obispo lors de son anniversaire secret (VIDÉO)

3 months ago
#PascalObispo #AnniversaireSecret #Musique #Divertissement

L'émission "L'Anniversaire secret" célèbre les 30 ans de carrière de Pascal Obispo

Ce vendredi soir, France 3 propose à 21h10 le divertissement L’Anniversaire secret célébrant les 30 ans de carrière de Pascal Obispo. Et c’est grâce à Nagui que cette belle surprise a pu démarrer.

Comment surprendre un artiste et lui faire enregistrer une émission en plateau par surprise ? C’est le défi que s’est lancée l’équipe derrière L’Anniversaire secret, le divertissement diffusé ce vendredi soir à 21h10 sur France 3. Et pour y arriver, elle a pu compter sur le soutien de Nagui qui a réussi, grâce à un subtil stratagème, à piéger Pascal Obispo.

Une surprise en voiture et une fausse émission

"Il n’est au courant de rien. Pour l’instant, nous sommes en voiture. On se dirige vers l’endroit où il se trouve en ce moment. Il sait simplement qu’il va venir faire une émission avec moi, en toute confiance. Je lui ai dit que c’était un pilote, une maquette à préparer pour la chaîne. Lui s’attend simplement à chanter une chanson et répondre à quelques questions", précise l’animateur dans les premières minutes de l’émission.

Un spectacle surprise et des duos inattendus

"Ses amis de toujours vont lui offrir un spectacle auquel il ne s’attend pas et auquel il va pouvoir participer", explique Nagui en dévoilant le fil rouge de cette soirée tournée autour des grands succès composés par Pascal Obispo pour lui ou d'autres artistes. Et c’est avec surprise que le chanteur débarque seul sur le plateau de l’émission, entouré d’un public vêtu de t-shirts blancs à son effigie. "Quelle surprise… Qu’est-ce qui se passe ? Maintenant il faut que je suive ? On me dit quelque chose ? Il faut que je chante ?", s’interroge l’artiste un poil désarçonné.

Deuxième surprise en quelques minutes d’émission : Pascal Obispo voit débarquer une amie de toujours, Zazie, qui lui explique enfin la raison d’être de cette émission : fêter ses trente ans de tubes avec ses amis qui font aussi les enchaînements entre les prestations. De Gauvain Sers à Santa en passant par Patrick Bruel, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy ou encore Michaël Gregorio, tous sont venus réinterpréter ses grands tubes en duo avec lui, et ce sans la moindre répétition.

Une soirée d'émotions et de camaraderie

Cette soirée pleine de bonne humeur et de franche camaraderie est aussi marquée par de beaux moments d’émotion, comme l’apparition surprise de sa si discrète mère ou encore l’

Recommended