• l’année dernière
#PatrickSébastien #N'oubliezPasLesParoles #Musique

Retour triomphal pour Laurens dans N'oubliez pas les paroles

Hier soir, mercredi 1er novembre, le champion Laurens a fait son grand retour dans l'émission N'oubliez pas les paroles, accumulant déjà 95 000 euros de gains en seulement 9 victoires. Face à lui, Katia, une infirmière en bloc opératoire, a partagé une anecdote amusante sur une course poursuite avec la police. Profitant de l'occasion, la candidate a souligné les bienfaits de la musique dans son métier, affirmant qu'elle contribue à la détente et à une meilleure performance des chirurgiens. Elle a également révélé être responsable de la playlist diffusée pendant les opérations, utilisant ainsi cette opportunité pour se préparer au casting de l'émission auquel elle participe depuis 2008.

Une pique indirecte envers Patrick Sébastien

Au début de l'émission, Laurens a choisi le thème "les poissons" pour 50 points et avait le choix entre "Les Sardines" de Patrick Sébastien et "La truite" des Frères Jacques. Optant pour la première option, le champion en titre a été taquiné par l'animateur Nagui. Lorsque la production a diffusé un extrait de "La truite", Nagui a lancé avec humour : "Je salue avec un profond respect tous ceux qui découvrent cette chanson pour la première fois". Puis, après l'extrait des "Sardines" de Patrick Sébastien, il a ajouté en riant : "Avec moins de respect, je salue ceux qui la connaissent par cœur". Cette plaisanterie a provoqué l'amusement du public présent dans l'émission. Une coïncidence surprenante avec les récentes déclarations de Patrick Sébastien à l'encontre de Nagui.

Les rancœurs de Patrick Sébastien

Depuis son éviction de France Télévisions en 2019, Patrick Sébastien garde une certaine amertume. Dans une interview accordée à TV Mag, il a exprimé : "Mon éviction n'est pas seulement grave pour moi, car ils ont détruit ma production, mais elle symbolise également un mépris envers une partie de la population". Il a également souligné : "Aujourd'hui, Nagui a tout ! Il est producteur d'émissions toute la journée, et s'il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait droit à un prime !". En réponse à ces propos, Nagui a déclaré dans Ciné-Télé Revue : "J'ai moi-même été licencié. Nous n'avons aucun privilège dans ce métier. Tant que cela fonctionne, vous êtes à l'antenne, mais lorsque ce n'est plus le cas, vous ne l'êtes plus. Cependant, lorsque j'ai été licencié, je n'ai pas donné d'interview en pointant du do

Category

🗞
News

Recommandations