Jérôme Rothen critique violemment Lionel Messi

#Football #LionelMessi #Argentine #Comportement

Jérôme Rothen critique le comportement des joueurs argentins

Dans une nouvelle émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, Jérôme Rothen exprime son mécontentement face à l'attitude des joueurs argentins lors du match contre le Brésil. Il souligne spécifiquement Lionel Messi et son comportement contestable.

Un match sous tension

Le 21 novembre dernier, le Brésil et l'Argentine se sont affrontés lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La rencontre a été entachée par des incidents violents dans les tribunes, créant ainsi une atmosphère délétère. Malgré cela, l'équipe argentine, menée par Lionel Messi, a réussi à remporter le match avec un score de 1-0. Sur le terrain, les joueurs brésiliens et argentins ont également eu des échanges houleux, comme en témoigne l'altercation entre Messi et Rodrygo.

Les critiques de Jérôme Rothen

Dans l'émission "Rothen s'enflamme" diffusée le 22 novembre, Jérôme Rothen et son équipe sont revenus sur ce match animé. L'ancien joueur du PSG et de l'AS Monaco n'a pas hésité à pointer du doigt le comportement des joueurs argentins, remettant en question leur statut de "meilleure équipe du monde". Jérôme Rothen a particulièrement mis en lumière le comportement de Lionel Messi, qualifié par certains de "garçon attachant". Toutefois, selon Rothen, la vraie personnalité de Messi transparaît maintenant qu'il est champion du monde et qu'il a rejoint le PSG.

Le nouveau visage de Lionel Messi

Jérôme Rothen n'a pas mâché ses mots pour évoquer le changement de comportement de Lionel Messi. L'ancien international français souligne que Messi se comporte désormais avec arrogance sur le terrain, se servant de son statut de champion du monde pour intimider les autres joueurs. Rothen fait également remarquer que Messi ne supporte plus d'être taquiné verbalement, alors qu'il a lui-même l'habitude de chambrer ses adversaires. Cette nouvelle facette de Lionel Messi déçoit Jérôme Rothen et remet en question son image d'origine.

#Football #LionelMessi #Argentine #Comportement

Recommandée