La NASA veut construire des logements sur la Lune d'ici 2040

  • l’année dernière
La NASA veut construire, des logements sur la Lune d'ici 2040.
Fox News rapporte que de nombreux scientifiques de la NASA planifient de construire des habitats civils sur la surface de la Lune dans les 20 prochaines années.
Selon un rapport du New York Times, la NASA développerait des plans pour des lanceur de fusées, des robots imprimantes 3D et des nouveaux types de béton.
Le plan pour construire des abris humains sur la Lune devrait être complété en 2040.
Il inclut la construction d'un robot capable de récolter des fragments minéraux et des poussières d'étoiles pour créer du béton afin de fabriquer les logements.
La première chose à vérifier est une preuve du concept. Pouvons nous manipuler le sol lunaire pour en faire un matériau de construction ?, Jennifer Edmunson, géologue, NASA, via New York Times.
Nous devons commencer ce développement maintenant si nous désirons réaliser des habitats sur la Lune avant 2040, Jennifer Edmunson, géologue, NASA, via New York Times.
Fox News indique que la NASA s'est associée à ICON, une entreprise de construction au Texas qui se spécialise dans la réalisation de bâtiments imprimés en 3D.
La NASA travaille avec des partenaires commerciaux à l'international pour développer l'infrastructure nécessaire pour une présence humaine à long terme sur la Lune, Rachel Kraft, spécialiste de la communication, NASA, via Fox News.
Cette infrastructure pourrait comprendre des systèmes incluant des habitats moderne en surface, des laboratoires, une génération d'énergie, du stockage, des outils
et des équipements, Rachel Kraft, spécialiste de la communication, NASA, via Fox News.
En 2024, la NASA planifie de faire orbiter des astronautes autour de la Lune avant de tenter une mission pour un retour des humains sur la surface du satellite en 2025.
Quand nous parlons d'une présence humaine durable, pour moi, cela signifie qu'il existe des installations lunaires et que des personnes y vivent et y travaillent continuellement. La forme que cela pourrait prendre dépend totalement des entrepreneurs, Raymond Clinton Jr., conseiller, NASA, via The New York Times.
Quand nous parlons d'une présence humaine durable, pour moi, cela signifie qu'il existe des installations lunaires et que des personnes y vivent et y travaillent continuellement. La forme que cela pourrait prendre dépend totalement des entrepreneurs, Raymond Clinton Jr., conseiller, NASA, via The New York Times

Category

🗞
News
Transcript
00:00 [Musique]
00:20 [Musique]
00:30 [Musique]
00:40 [Musique]
00:50 [Musique]
01:00 [Musique]
01:10 [Musique]
01:20 [Musique]

Recommandée