Echange tendu en direct sur BFM TV entre Stanislas Rigault, patron de Génération Z, et trois journalistes de la chaîne à qui il reproche de minimiser certains drames comme Lola ou Lampedusa

il y a 3 mois
Invité hier sur BFM TV, Stanislas Rigault a souhaité dire leurs 4 vérités aux journalistes de BFM TV, alors que depuis plusieurs minutes il était mis en cause sur sa réaction après l'affaire de l'attaque de la fête du village dans la Drôme. Le patron de Génération Z a fini par lancé aux journalistes :
"Votre façon de minimiser les choses est grave. Chaque fois, quand il y a eu Lola, les émeutes, Lampedusa... vous minimisez les choses. Je trouve ça très grave de minimiser les choses. Vous avez des angles politiques."

Le spécialiste police justice de la chaîne, qui était également en plateau lui répond alors que "BFM TV se contente de donner des faits et seulement des faits quand ils sont vérifiés".

Une explication qui fait bondir Stanislas Rigault qui riposte : "Quand Ruquier titre sur votre antenne "Crépol : Du bain béni pour l'extrême droite" ce ne se sont pas des faits mais c'est une analyse politique alors ne me dites pas que vous vous contentez de donner les faits !".

Regardez cet échange tendu

Recommandée