• 2 years ago
#Télévision #JeuxTélévisés #VincentDedienne

Vincent Dedienne dément être le nouveau présentateur du Maillon faible sur M6

Après avoir démenti les rumeurs l'annonçant comme le présentateur du Maillon faible sur M6, Vincent Dedienne a donné des explications lors d'une interview pour la sortie de son dernier film, Je ne suis pas un héros.

Des rumeurs de retour du Maillon faible

Le jeu télévisé culte, le Maillon faible, pourrait faire son retour prochainement sur M6, selon les informations de Var Matin. Laurence Boccolini et Julien Courbet ont déjà été aux commandes de cette émission, et c'est Vincent Dedienne qui aurait été choisi pour la nouvelle version.

Un démenti catégorique

Vincent Dedienne a rapidement démenti cette information lors de son passage sur France Inter, qualifiant ces rumeurs de fausses. Il explique qu'il a vu ces informations circuler sur les réseaux sociaux, mais qu'il n'a reçu aucun appel confirmant ou infirmant cette proposition. Malgré tout, il trouve amusant d'être associé à ce projet et avoue son admiration pour Laurence Boccolini.

Une idée envisagée pour quelques numéros

Plus d'un mois après son démenti, Vincent Dedienne reconnaît finalement avoir envisagé un temps de présenter le Maillon faible, mais seulement pour quelques numéros. Il assure à Télérama qu'il ne deviendra pas le présentateur permanent de l'émission. Il avait l'idée de faire deux émissions exceptionnelles pour marquer les 25 ans du programme et réunir ses passions pour le spectacle et les jeux.

Des rumeurs amplifiées et l'abandon du projet

Suite à une fuite parue dans Var Matin, les médias se sont emparés de l'information en annonçant que Vincent Dedienne entamerait une nouvelle carrière d'animateur de jeu. Cependant, il précise que ce n'était pas son intention et que la proposition de deux émissions spéciales est rapidement tombée à l'eau. Il n'a plus eu envie de poursuivre ce projet.

Conclusion

Malgré les rumeurs persistantes sur sa participation au Maillon faible, Vincent Dedienne a formellement démenti être le nouveau présentateur de l'émission. Il a envisagé seulement quelques numéros spéciaux pour marquer les 25 ans du programme, mais a finalement abandonné cette idée. #Télévision #JeuxTélévisés #VincentDedienne

Category

🗞
News
Transcript
00:00 après avoir démenti les rumeurs l'annonçant comme le présentateur du Maillon Faible sur Zéro.
00:04 Vincent Dediene a donné des explications lors d'une interview pour la sortie de son dernier film.
00:10 "Je ne suis pas un héros", le jeu télévisé culte "Le Maillon Faible" pourra faire son retour prochainement sur Zéro.
00:16 Selon les informations de VarMatin, Laurence Boccolini et Julien Courbet ont déjà été aux commandes de cette émission.
00:22 Et c'est Vincent Dediene qui aurait été choisi pour la nouvelle version.
00:25 Vincent Dediene a rapidement démenti cette information lors de son passage sur France Inter.
00:31 Qualifiant ces rumeurs de fausses, il explique qu'il a vu ces informations circuler sur les réseaux sociaux.
00:36 Mais qu'il n'a reçu aucun appel confirmant ou infirmant cette proposition.
00:40 Malgré tout, il trouve amusant d'être associé à ce projet et avoue son admiration pour Laurence Boccolini.
00:46 Plus d'un mois après son démenti, Vincent Dediene reconnaît finalement avoir envisagé un temps de présenter "Le Maillon Faible".
00:52 Mais seulement pour quelques numéros, il assure à Téléramin qu'il ne deviendra pas le présentateur permanent de l'émission.
00:59 Il avait l'idée de faire deux émissions exceptionnelles pour marquer les 25 ans du programme et réunir ses passions pour le spectacle et les jeux.
01:06 Suite à une fuite parue dans VarMatin, les médias se sont emparés de l'information en annonçant que Vincent Dediene entamerait une nouvelle carrière d'animateur de jeux.
01:15 Cependant, il précise que ce n'était pas son intention et que la proposition de deux émissions spéciales
01:21 a rapidement tombé à l'eau. Il n'a plus envie de poursuivre ce projet, malgré les rumeurs persistantes sur sa participation au Maillon Faible.
01:29 Vincent Dediene a formellement démenti être le nouveau présentateur de l'émission.
01:33 Il a envisagé seulement quelques numéros spéciaux pour marquer les 25 ans du programme.
01:38 Mais a finalement abandonné cette idée.
01:40 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:47 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended