Travis Scott veut reprendre les études à Harvard !

3 months ago
#Stars #Université #Harvard #TravisScott

Les stars se plaisent à l'université

De plus en plus de célébrités se découvrent une envie d'aller à l'université. Après Kim Kardashian et Emma Watson, c'est maintenant Travis Scott qui exprime son souhait d'étudier à Harvard. MCE TV vous livre tous les détails.

Le retour aux études pour les stars

Il est étonnant de constater que de plus en plus de stars ont le désir de reprendre leurs études à l'université, notamment à Harvard. On se souvient de l'annonce surprenante de Kim Kardashian quant à sa volonté de faire des études de droit. Malgré les critiques et deux échecs, la vedette de téléréalité est fière de sa persévérance et de son obtention du "baby bar", le premier examen de droit en Californie.

Emma Watson fait également partie de cette tendance et a décidé de poursuivre un master à Oxford. Le programme qu'elle a choisi lui permet de suivre les cours à temps partiel et en ligne, ce qui lui convient parfaitement.

Travis Scott souhaite aller à Harvard

Dans la lignée de Kim Kardashian et Emma Watson, le rappeur Travis Scott exprime lui aussi son désir d'étudier à la prestigieuse université d'Harvard. Il confie son intérêt pour l'architecture, un domaine qui l'a toujours passionné. Il a d'ailleurs déjà visité à plusieurs reprises cette institution renommée.

Travis Scott affirme qu'il n'aura aucun traitement de faveur à Harvard et qu'il devra travailler dur comme n'importe quel étudiant pour obtenir son diplôme. Il est conscient que la rigueur est de mise et déclare : "J'ai dû travailler dur pour entrer. Ils ne me laissent pas prendre de raccourcis". Cette prise de conscience l'a poussé à se consacrer davantage à ses études ces derniers jours.

Cette volonté de Travis Scott a même conduit Harvard à réexaminer son processus d'admission. Le rappeur est passionné par le domaine de la conception structurale et de l'ingénierie, ce qui rend son projet d'études tout à fait surprenant.

Cette nouvelle pourrait rendre fière la petite Stormi, fille de Travis Scott et Kylie Jenner, et montre une fois de plus que la vie réserve bien des surprises.

#Stars #Université #Harvard #TravisScott

Recommended