Al-Ahli accroché à Damac et se positionne temporairement sur le podium

  • 7 months ago
#Al-Ahli #SaudiProLeague #Football #Top3

Bonne résistance d'Al-Ahli pour intégrer le top 3

Al-Ahli, promu cette saison après avoir remporté le championnat de D2, avait l'opportunité de mettre la pression sur Al-Nassr et Al-Hilal, les deux premiers de la Saudi Pro League. Malgré la sortie prématurée sur blessure d'Allan Saint-Maximin, l'équipe a réussi à obtenir un point contre Damac et a ainsi intégré le top 3 du classement.

Une ouverture du score signée Riyad Mahrez

L'international algérien Riyad Mahrez a offert une belle passe décisive à Abdulbasit Hindi pour l'ouverture du score. Al-Ahli a pris l'avantage grâce à ce but dès la 10e minute de jeu.

Un break avant la mi-temps

Avant la pause, Al-Ahli a réussi à doubler la mise grâce à Sumayhan Alnabit qui a marqué le deuxième but de l'équipe à la 44e minute de jeu. Cette avance confortable a permis d'espérer une victoire pour Al-Ahli.

Un retour des locaux en deuxième mi-temps

Cependant, les joueurs de Damac n'ont pas abdiqué et sont revenus plus forts en seconde période. Farouk Chafai, un autre international algérien, a réduit l'écart à la 73e minute en marquant un but pour les locaux. Et dans les arrêts de jeu, c'est Nicolae Stanciu, l'international roumain, qui a inscrit le but de l'égalisation. Malgré cela, Al-Ahli a réussi à tenir bon et à obtenir un point précieux.

#Al-Ahli #SaudiProLeague #Football #Top3

Recommended