Le vibrant message de Booba à Kaaris avant son passage devant la justice pour violence conjugale.

  • 9 months ago
#violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannn". #Kaaris #clash #violencesconjugales

Le clash entre Booba et Kaaris continue

L'entente entre Booba et Kaaris est plus que tendue. Les deux rappeurs ne manquent jamais une occasion de se lancer des piques. Si Kaaris s'est moqué de Booba en évoquant les raisons de son divorce, c'est maintenant au tour du Sénégalais de riposter.

Une date importante pour Booba

Kaaris est toujours confronté à des problèmes judiciaires liés à son ancienne relation avec son ex-femme. Il doit comparaître le 10 novembre 2023 devant le tribunal correctionnel d'Evry-Courcouronnes pour des accusations de violences conjugales en récidive. Sa femme, Linda P, devra également comparaître pour violation de domicile et dégradations légères.

Bien que cette convocation date de l'année dernière, Booba n'a pas manqué de la noter dans son agenda. Il a laissé un message à Kaaris pour lui rappeler cette échéance. Évidemment, le Duc a utilisé un ton moqueur pour taquiner son adversaire dans l'industrie musicale. Le rappeur basé à Miami a partagé des articles de presse traitant de cette affaire sur Twitter, accompagnés d'une légende claire : "@KaarisOfficiel1. Demain, c'est le grand jour pour toi. On n'a pas oublié, on va suivre ça de près !!! #violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannn".

Les hashtags qui attaquent Kaaris

Les hashtags utilisés par Booba ont différents objectifs. L'un d'entre eux pointe du doigt le devoir de Kaaris de prendre soin de sa famille. Intitulé "abandon de famille", ce hashtag évoque les accusations selon lesquelles Kaaris n'aurait pas versé une pension alimentaire suffisante pour leur enfant issu de leur union avec Linda. Après leur divorce, le chanteur devrait verser une pension alimentaire en fonction de ses revenus, mais le montant qu'il envoie serait jugé dérisoire, ce qui a amené Linda à se plaindre.

Les tensions persistent entre les deux rappeurs

Il est évident que le clash entre Booba et Kaaris est loin d'être terminé. Les deux artistes continuent de se lancer des piques par médias interposés, alimentant ainsi leur rivalité. Alors que Kaaris se prépare pour son procès, il est clair que Booba sera attentif à l'issue de cette affaire, considérant qu'il estime que cela pourrait nuire à l'image de son rival. Les fans des deux camps suivent de près l'évolution de cette dispute et attendent avec impatience la prochaine étape de cette bataille médiatique.

Booba #Kaaris #clash #violencesconjugales

Recommended