"Jean-Jacques Bourdin refuse catégoriquement d'interviewer Louis Boyard, le député LFI, le qualifiant de véritable farceur extravagant !"

  • 8 months ago
#Journalisme #Politique #Médias #Interviews

Jean-Jacques Bourdin apprécie le face à face

Au micro de Sud Radio chaque matin depuis un an dans "Parlons vrai chez Bourdin", Jean-Jacques Bourdin a exprimé son plaisir d'interroger les invités en face à face. Il trouve cela merveilleux et estime que c'est la meilleure façon de connaître la vérité de ceux qui se trouvent en face de lui. Le journaliste a également fait part de sa volonté de creuser au-delà des "éléments de langage" utilisés par les personnalités politiques qu'il interviewe, car il ne les supporte pas.

Un défi sur Sud Radio

Jean-Jacques Bourdin a admis que recevoir certains invités était un peu plus difficile sur Sud Radio par rapport à ses précédentes expériences sur RMC et BFMTV. Malgré cela, il s'en sort très bien sur cette nouvelle station. Il a souligné qu'il entretenait de très bonnes relations avec les personnalités politiques, même s'il ne ménage pas ses critiques à leur égard. En conséquence, la plupart d'entre elles l'ont suivi sur Sud Radio, faisant preuve d'une certaine confiance envers lui.

Les invités politiques et leur exposition médiatique

Lors de l'interview, le journaliste a été interrogé sur l'exposition médiatique de certains députés, notamment Sandrine Rousseau, lors des matinales radio. Jean-Jacques Bourdin a déclaré que contrairement aux idées reçues, Sandrine Rousseau exprime parfois des opinions très intéressantes. Selon lui, ses interventions sont souvent plus intéressantes que celles de certains députés de La France Insoumise. En revanche, il a exprimé une opinion négative à l'égard de Louis Boyard, le qualifiant de gag et de clown. Lorsqu'on lui a demandé s'il pourrait un jour inviter Louis Boyard dans son émission, le journaliste a répondu catégoriquement que cela ne l'intéressait pas. Il a préféré mettre en avant la pensée de fond de Sandrine Rousseau et a souligné que chacun avait le droit de s'exprimer à sa manière, sans vouloir mettre les responsables politiques dans des cases prédéfinies.

#Journalisme #Politique #Médias #Interviews

Recommended