À l’heure de s’affronter deux fois en deux semaines, le PSG compte un seul point de plus que l’AC Milan dans le groupe F de la Ligue des champions. Luis Enrique, l’entraîneur parisien, rappelle l'importance de la double confrontation face au club italien dans ce groupe de la mort.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Le vrai valeur de Milan est celui d'un équipe qui aspire à toutes les compétitions dans lesquelles il est immersé.
00:08 Et au cours d'une saison, tous les clubs du monde, sans exception, passent par de meilleurs résultats, de meilleurs matchs.
00:19 Et je le vois bien, en ce qui concerne ce qu'il représente avec le ballon, ce qu'il fait sur le terrain, un équipe très bien travaillée, un grand entraîneur, le seigneur Pioli.
00:32 C'est pour cela qu'ils appellent notre groupe de la mort, car ce sont quatre équipes qui peuvent passer comme premiers sans aucun problème.
00:42 C'est un tournoi pour tous, pour tous ceux qui veulent. Le groupe est ce qu'il est, nous sommes contents de ce que signifie jouer une compétition comme la Champions.
00:53 Et pour nous, c'est une opportunité magnifique. Il y a maintenant deux matchs contre Milan, qui ressemble à une élimination, plus que deux matchs de groupe.
01:02 Mais je crois que jusqu'à la dernière journée, on ne va pas décider qui va classifier dans ce groupe.
01:10 Ce sont deux matchs qui sont vitals, comme pour eux, car ils vont conditionner les circonstances qui vont suivre ces deux dernières journées.