Le match entre SDM et Ninho selon Grand Corps Malade

  • il y a 7 mois
#Rap #GrandCorpsMalade #SDM

Grand Corps Malade valide le talent de SDM

Lors de son passage sur GQ France, Grand Corps Malade a partagé son avis sur plusieurs artistes, parmi lesquels SDM figurait également. Le slameur a exprimé son admiration pour le protégé de Booba.

Grand Corps Malade, influencé par son fils

Au cours de son intervention, Grand Corps Malade a révélé que c'est grâce à son fils qu'il a découvert SDM. "SDM, je l'ai vu arriver il n'y a pas très longtemps. Je crois que c'est mon fils qui me l'a fait découvrir", a-t-il déclaré, en se référant notamment au titre "Bolide Allemand".

Un avenir prometteur pour SDM

Le slameur a ensuite complimenté SDM, affirmant qu'il le trouve très talentueux et qu'il pense qu'il va connaître un grand succès. "Je pense qu'il va tout niquer. Il nique déjà tout, hein. Et je pense qu'il est déjà très populaire", a-t-il ajouté, en se référant aux plus de 45 millions de vues du clip de "Bolide Allemand".

Comparaison avec Ninho

Grand Corps Malade a également évoqué Ninho, établissant une comparaison entre les deux artistes. "Pour moi, c'est vraiment le... Il a le flow, il a la voix, il a les textes, il a des prods toujours bien léchées, enfin... assez puissantes. Je ne connais pas tout, hein, mais pour ce que j'ai entendu, c'est fort. À chaque fois, c'est fort et je le trouve assez inventif. C'est un peu du calibre d'un Ninho, qui arrive à avoir du texte et en même temps à avoir le petit gimmick, la petite mélodie dans le refrain. Et ça, du coup, ça fait des tubes", a-t-il expliqué, en faisant à nouveau référence aux 45 millions de vues de "Bolide Allemand".

Valorisation des refrains chantés

Profitant de l'occasion, Grand Corps Malade a également abordé le sujet des refrains chantés, soulignant qu'ils n'étaient pas toujours appréciés à leur juste valeur à une certaine époque.

Musique #Rap #GrandCorpsMalade #SDM

Recommandée