• l’année dernière
Après avoir triomphé de l'Irlande lors des quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, les joueurs néo-zélandais des All Blacks se sont lancés dans un entraînement inhabituel. Alors que leur bus tentait de circuler dans les rues de France, il a été confronté à un obstacle inattendu : une voiture qui bloquait le passage.

La scène insolite a été capturée dans une vidéo diffusée par la chaîne néo-zélandaise NZR+ et partagée sur les réseaux sociaux, y compris X (anciennement Twitter). Dans cette vidéo, plusieurs membres de l'équipe des All Blacks se sont réunis pour accomplir un acte de force extraordinaire en relevant la voiture à mains nues, permettant ainsi à leur bus de reprendre sa route.

La vidéo, accompagnée du commentaire "Travail d'équipe sur et en dehors du terrain", a suscité l'amusement des internautes du monde entier. La date exacte de cet exploit n'est pas précisée, mais la plaque d'immatriculation de la voiture, portant le numéro de département 92, indique que l'incident s'est produit pendant la Coupe du monde de rugby en France.

Certains internautes ont trouvé la situation aussi divertissante que surprenante, tandis que d'autres se sont inquiétés de l'impact de cet acte sur la santé physique des joueurs. Cependant, les All Blacks ne semblent pas être découragés par cet événement insolite, car ils se préparent à affronter l'équipe de l'Argentine en demi-finale de la Coupe du monde ce vendredi 20 octobre. Pour eux, le rugby, c'est aussi l'art de déplacer des obstacles, qu'il s'agisse de joueurs adverses ou de voitures gênantes sur leur chemin.

Category

🗞
News

Recommandations