Emmanuel Macron s’est adressé aux Français au sujet de l'attaque du Hamas en Israël ce jeudi soir. Le président de la République a notamment assuré “mettre tout en œuvre” pour faire revenir les otages capturés par le Hamas.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Vous êtes le père de Karine, Karine est franco-israélienne, elle a 24 ans, elle était à la Rave Party samedi dernier.
00:07 Depuis vous n'avez plus de nouvelles.
00:09 Quand vous entendez ce soir de Ronde Emmanuel Macron dire que la France ne laisse jamais tomber ses enfants, comment est-ce que vous réagissez ?
00:19 Moi, j'ai vu Monsieur le Président Emmanuel Macron, il a parlé dans la télé, et je suis très très très désolé. Il va faire tout pour que ma fille retourne à la maison.
00:35 Nous, on ne sait pas si elle est morte ou si elle est à Gaza, chez les Hamas. J'ai confiance en tout le gouvernement de la France, que ma fille va retourner à la maison.
00:51 Depuis que samedi on n'a pas entendu ma fille, on va crever ici. Ma femme, elle va être malade à cause de ça.
01:05 Moi, j'ai deux filles, une elle a 27 ans et Karine la pauvre, on ne sait pas où elle est. Mais j'ai confiance en Monsieur le Président Emmanuel Macron qui va faire tout pour ma fille.