Région-Séguéla / Passation de service à la direction régionale de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration

  • l’année dernière
C’est la recommandation faite par le secrétaire général 2 de préfecture de Séguéla, Angbo Aristide, aux agents de la direction régionale de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration (DR FPMA) du Worodougou. C’était au cours de la passation de charge entre les directeurs régionaux sortant, Alexis Kroi et entrant, Konan Daniel qu’il supervisait à Séguéla.
Remettant une pile de dossier à son successeur, M. Kroi a souligné la qualité des relations qui ont prévalu entre lui et les agents durant sa période de gestion.

Category

People
Transcript
00:00 Je ne veux pas que ce qu'on a entre, mais retenons une seule chose, on ne sert pas un moment, on sert l'état.
00:10 Et si on sert l'état, malgré le changement, ça ne doit pas changer le fonctionnement habituel du service.
00:18 C'est la recommandation faite par le secrétaire général de la préfecture de Seguela Ango Aristide
00:24 aux agents de la direction régionale de la fonction publique et de la modernisation de l'administration de Ouorodougou.
00:29 C'était au cours de la passation de charges entre les directeurs régionaux sortant à Lexicroix et entrant au Conan Daniel qu'ils supervisaient à Seguela.
00:37 Remettant une pile de dossiers à son successeur, M. Croix a souligné la qualité des relations qui ont prévalu entre lui et les agents durant sa période de gestion.
00:46 Le même respect qu'ils m'ont accordé, il faut qu'ils accordent ça à M. Croix, parce que l'administration est une continuité.
00:55 Le nouveau directeur régional a pour sa part salué le travail accompli par son présécesseur,
01:00 notamment dans le cadre de la promotion des missions et des activités de leurs ministères dans la région.
01:05 Les mêmes ministères se souviennent de la même consigne, et donc il n'y a pratiquement rien de nouveau.
01:12 Chacun de nous sait ce qu'il a à faire, chacun fait ce qu'il a à faire et la direction marche.
01:19 Au nom des agents, Thiogona porte parole à rassurer le DR en tant que leur disponibilité et leur engagement à l'accompagner pour la réussite de sa mission.
01:29 Il est très à travailler pour nous ce soir, afin que la direction du nouveau groupe soit quand même parmi ces directions qui seront citées par son leadership.

Recommandée