Emily Ratajkowski : la top model enceinte accro à la chirurgie esthétique ? Sa réponse cinglante

il y a 4 mois
Suivie par 27 millions de fans sur Instagram, Emily Ratajkowski est une personnalité influente ! Si la jolie brune reçoit énormément de messages bienveillants sur les réseaux sociaux, elle fait parfois face à des critiques. Depuis un an, des internautes ne cessent de répéter que sa bouche n'est pas naturelle et qu'elle serait accro à la chirurgie esthétique. Afin de faire taire les rumeurs, c'est en partageant un selfie qu'Emily Ratajkowski a dévoilé : "Pour tous ceux qui disent :'Tu devrais arrêter de te faire des injections aux lèvres'. Je n'ai JAMAIS FAIT d'injections à ma bouche (sans juger ceux qui le font - vous êtes canons), et tu ne peux pas en faire quand tu es enceinte. Le volume du sang d'une femme enceinte augmente de 50%, c'est pour cela que les femmes peuvent avoir le visage et les lèvres un peu plus bouffis pendant la grossesse."
Agacé, le mannequin de 29 ans a également souhaité répondre à ceux qui pensent que cela fait trop longtemps qu'elle affiche son baby bump. "Deuxièmement, les gens qui disent : 'Tu es enceinte depuis toujours.' LOL, oui, la grossesse dure 40 semaines, ce qui peut certainement sembler long, mais j'ai annoncé ma grossesse lorsque j'en étais à la moitié et cela ne fait que trois mois depuis ! En fait, ça s'est passé étrangement vite selon moi", a révélé la star avant d'ajouter : "C'est assez bizarre de voir votre corps changer autant en quelques mois, mais j'ai découvert que j'avais une toute nouvelle appréciation de ce que mon corps peut faire et de ce qui est beau et je vais le célébrer ici quand j'en aurais envie." Avec cette réponse, Emily Ratajkowski a prouvé qu'elle était plus heureuse que jamais et qu'elle n'en avait que faire des critiques.
La réponse du mannequin aux critiques sur son corps
Si Emily Ratajkowski est aujourd'hui à l'aise dans son corps, elle a toujours été la victime de critiques. En effet, les internautes sont persuadés qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, le mannequin avait alors partagé un cliché d'elle adolescente afin de répondre à la polémique. Elle écrivait alors : "J'avais l'habitude de montrer cette photo de moi à 14 ans pour montrer que je n'étais pas refaite. Maintenant, je suis un peu triste qu'elle existe. J'étais juste une adolescente sur cette photo et j'aurais aimé que le monde m'encourage à être autre chose que mon corps. Toutefois, je pense que mon corps m'a aidé à m'épanouir (...) Heureusement, j'ai découvert d'autres parties de moi qui sont bien plus importantes que mon physique. Si tu es une fille de 14 ans qui lit ça, ne t'inquiète pas pour ça pour le moment. Lis beaucoup de livres et sache que ce que tu vois sur Instagram est seulement une petite fraction de ce qu'est un être humain."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Recommandée