Un participant de "l’Amour est dans le pré" attaqué par des punaises de lit : son témoignage choc !

  • il y a 10 mois
Les puces de lit, une préoccupation omniprésente

Les puces de lit se sont vite fait une place dans notre quotidien, se retrouvant non seulement dans les lieux publics tels que les salles de cinéma, les métros, les trains et les bus, mais aussi chez nous, sur nos matelas. Les médias ont braqué les projecteurs sur ces nuisibles depuis plus d'une semaine, faisant de cette infestation un sujet d'obsession généralisé.

Une victime inattendue : un candidat de "L'Amour est dans le pré"

Parmi les victimes de ces petites bêtes, un candidat de l'émission "L'Amour est dans le pré" a été touché. Mathieu, éleveur de taureau en Occitanie qui avait participé à la saison 15 en 2020 et qui était en couple avec Alexandre rencontré grâce à l'émission, a récemment annoncé être atteint de la maladie de Cadasil, une maladie génétique rare et incurable. Malheureusement, ces derniers jours, il a également dû faire face à une autre épreuve, comme en témoigne la photo très explicite qu'il a partagée sur son compte Instagram.

Les désagréments causés par les piqûres de puces de lit

Ayant été piqué à plusieurs endroits, Mathieu a expliqué à ses abonnés : "J'ai pris le TGV le jeudi 21 septembre et j'ai été attaqué par ce qui ressemble à des punaises de lit. C'est horrible, ça gratte et ça vous réveille la nuit." Et d'ajouter : "On m'a répondu que les trains sont traités tous les 60 jours. Je rétorque que c'est insuffisant, sachant que les larves éclosent en seulement 10 jours et qu'elles sont très voraces. Et je ne suis pas le seul dans cette situation !"

Une réaction déterminée

Furieux, le candidat a assuré qu'il ne laisserait pas cette situation en l'état. Espérons qu'il se débarrasse rapidement de ces nuisibles avant l'arrivée de son enfant, prévue dans quelques mois. En effet, Mathieu, qui a annoncé en mars dernier s'être lancé dans un processus de GPA à Bogota, en Colombie, est sur le point de devenir papa pour la première fois. La mère porteuse qu'il avait choisie est enceinte et il tient à ce que son foyer soit un environnement sain pour accueillir le bébé.

Recommandée