Demi Moore méconnaissable : elle sort du silence après sa dernière apparition choc

il y a 5 mois
Elle était la surprise du défilé. A 58 ans, Demi Moore a foulé pour la première fois les podiums le 27 janvier dernier en défilant pour la marque de prêt-à-porter Fendi pour la présentation de la première collection de Kim Jones pour la griffe italienne. Une apparition inattendue, mais qui a notamment fait beaucoup de bruit. Car si l'actrice a fait une apparition si remarquée, c'est plus pour son visage que pour la tenue qu'elle portait. Tandis que certains ont dénoncé un abus de chirurgie esthétique, d'autres ont pointé du doigt un maquillage raté.
"Je me suis sentie spéciale pour moi-même... L'atmosphère était magique. C'était vraiment inoubliable. C'était réellement un honneur", a-t-elle ainsi confié à Naomi Campbell, sans toutefois s'épancher sur les rumeurs qui courent à propos de sa métamorphose. "Cela me semblait spécial parce que je sentais moins que c'était entièrement une question de vêtements mais que c'était plus une histoire complète. C'était très magique", a souligné Demi Moore, ajoutant avoir réalisé "un fantasme d'adolescente", elle qui a partagé un cliché avant le défilé avec sa fille.
Demi Moore contre la chirurgie esthétique ?
A noter que sur les photos avant et après le défilé, Demi Moore apparaît bien différente que lors de son passage sur le podium, laissant toutefois le débat en suspens. Régulièrement accusée d'avoir recours à la chirurgie esthétique, l'actrice s'est toujours défendue de subir de telles pratiques. "Je n'aime pas l'idée de subir une opération pour retarder le processus de vieillissement", avait-elle déjà déclaré dans les années 2000. Plus tard, elle avait d'ailleurs expliqué au Daily Mirror que certains jours elle ne se reconnaissait plus dans la glace. "Je peux me regarder dans le miroir de temps en temps et dire : 'tu mens, je ne ressemble pas à ça'". Cette fois toutefois, pas de démenti, Demi Moore préfère garder le positif de ce défilé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Recommandée