• l’année dernière
#chirurgieesthétique #influenceuse #regrets #injections

Les regrets de Maeva Ghennam sur la chirurgie esthétique

Après avoir subi une chute dans l'escalier qui lui a causé une blessure au visage, Maeva Ghennam, connue pour son rôle d'influenceuse et sa popularité sur les réseaux sociaux, a pris la décision de faire part de ses regrets quant à sa chirurgie esthétique. En effet, celle-ci a eu recours à des injections au visage, ce qui a eu des conséquences qui ne lui plaisent guère.

Une transformation physique qui suscite la polémique

Maeva Ghennam est devenue une véritable personnalité de la télé-réalité en France, comptant des millions d'abonnés sur Instagram et TikTok. Toutefois, sa présence sur les réseaux sociaux n'est pas sans susciter la controverse, notamment en raison de ses propos parfois sujets à la critique. Actuellement, elle est en conflit avec Booba et Magali Berdah, son ancienne agente. Leur collaboration a pris fin suite aux révélations de Booba sur les pratiques douteuses des influenceurs, et Maeva Ghennam a même déposé une plainte pour régler ce différend.

Les regrets de Maeva Ghennam sur sa chirurgie du visage

Au delà de ses problèmes financiers avec Magali Berdah, Maeva Ghennam a souhaité s'exprimer sur un autre sujet : sa chirurgie esthétique. Malgré avoir modifié de nombreuses parties de son corps pour parvenir à une transformation physique spectaculaire, la jeune femme a fait part de sa déception. Elle reconnaît même ressembler à "Bogdanoff", supplie les femmes de ne pas avoir recours à la chirurgie, et a d'ailleurs commencé à faire retirer les injections qu'elle avait effectuées dans ses lèvres.

Un avertissement au public

Maeva Ghennam ne se contente pas de regretter ses injections au visage, mais elle tient également à prévenir le public des conséquences possibles de ce type de procédure. En évoquant son apparence d'il y a quatre ans, elle se rend compte du changement radical qu'elle a apporté à son visage en ayant recours à ces injections. Elle insiste sur le fait qu'elle pensait être belle à l'époque, mais qu'elle réalise maintenant les dommages que cela a causés.

hashtags : #chirurgieesthétique #influenceuse #regrets #injections

Category

🗞
News

Recommandations