Le coup de foudre dans les champs : le tendre baiser de Véronique et Charles !

  • il y a 7 mois
#télévision #agriculteur #l'amour est dans le pre #émission #rencontre #M6

Retrouvailles sensationnelles dans L’amour est dans le pré

Dans un nouvel épisode de l'émission L'amour est dans le pré, Charles se confie sur ses retrouvailles sensationnelles avec Véronique, la prétendante de Patrice. Une situation inattendue s'est produite, avec Véronique qui tombe sous le charme de Charles lors d'une soirée karaoké. Les deux participants ont immédiatement eu un coup de cœur l'un pour l'autre.

Une rencontre qui surprend dans L'amour est dans le pré

L'émission L'amour est dans le pré réserve souvent de belles surprises, et cette 18e saison ne fait pas exception. Véronique, prétendante de Patrice, semble avoir développé des sentiments pour un autre homme, en l'occurrence Charles. Ce dernier, agriculteur de l'émission, n'avait pas reçu de courrier et ne pouvait donc pas participer à l'aventure. Mais le destin a rapidement changé pour lui lorsqu'il a été séduit par Véronique.

Un rapprochement inattendu dans L'amour est dans le pré

Charles confie avoir remarqué les regards lancés par Véronique, mais il est resté en retrait, préférant attendre l'occasion de discuter avec Patrice. Cependant, la situation s'est arrangée puisque Patrice s'est lui-même épris de Justine. Ainsi, les deux couples ont pu rapidement vivre leur nouvelle histoire d'amour. Charles fait même part d'un premier rapprochement avec Véronique, la décrivant comme étant à la fois jolie et rigolote.

Le premier baiser de Véronique et Charles

Les prétendantes de Patrice ont finalement trouvé l'amour dans l'émission L'amour est dans le pré. Justine est désormais en couple avec l'agriculteur, tandis que Véronique se trouve aux côtés de Charles, l'éleveur de vaches laitières âgé de 43 ans. Après leur rencontre, les deux tourtereaux se sont rapidement rapprochés. Charles a raccompagné Véronique à la gare et ils ont échangé leurs numéros. Leur échange de messages a duré 15 jours avant leurs retrouvailles tant attendues.

Un coup de foudre évident pour Charles et Véronique

Charles se souvient de son angoisse juste avant de retrouver Véronique, mais dès qu'il l'a vue, tout s'est apaisé. Après deux semaines de conversations et de désir de se revoir, leurs retrouvailles étaient plus que satisfaisantes. Charles raconte avec enthousiasme : "Elle est sortie de la voiture et on s'est embrassés". Un véritable coup de foudre dont il parle avec admiration : "On s'est regardé, on s'est plu, comme à la télé". Il ajo

Recommandée