La Fashion Week : Jeremstar révèle les détails de son geste audacieux à TPMP !

  • il y a 8 mois
#Jeremstar #TPMP #touche pas a mon poste #YouTubeur #Fashion week #action

L'action coup de poing de Jeremstar lors de la Fashion Week de Paris

Lors de la Fashion Week de Paris, Jeremstar a décidé de réaliser une action coup de poing pour protester contre l'utilisation d'animaux par la marque Louis Vuitton, notamment dans la fabrication de sacs et de vêtements. Il s'est manifesté en se présentant habillé en serpent dépecé et en tenant une pancarte. Cette action a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Son arrestation et la réaction de PETA

Suite à son action, Jeremstar a été arrêté par les forces de l'ordre. L'association PETA, engagée dans la protection animale, a réagi sur ses réseaux sociaux en dénonçant l'utilisation de peaux exotiques par Louis Vuitton. Elle a déclaré que Jeremstar avait été menotté et arrêté, affirmant que la marque avait "du sang sur les mains".

Jeremstar s'exprime dans Touche pas à mon poste (TPMP)

Peu de temps après son arrestation, Jeremstar a pu s'exprimer dans l'émission télévisée "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna. Il s'est montré fier de son action et a déclaré qu'elle avait suscité l'effet escompté. Il a également affirmé son engagement aux côtés de PETA dans la lutte contre la maltraitance animale. Jeremstar a reconnu qu'il n'était pas parfait et qu'il n'avait pas toujours conscience de ce que certains articles de luxe cachaient.

Le soutien des forces de l'ordre et absence de délit avéré

Dans son témoignage sur TPMP, Jeremstar a exprimé sa satisfaction quant à la réaction des forces de l'ordre. Il a déclaré que la police était d'accord avec lui et que les policiers présents lors de son arrestation étaient admirables. Il a également souligné qu'aucun délit n'avait été commis et qu'il n'avait pas été placé en garde à vue. Il s'agissait simplement d'un contrôle d'identité, car il ne portait pas sa pièce d'identité sur lui au moment de l'incident.

Une arrestation inattendue et l'importance de faire parler

Jeremstar a précisé que son arrestation n'était pas prévue, car il n'avait jamais été arrêté auparavant lors de ses actions militantes. En général, la police lui demandait simplement de cesser ses manifestations. Cependant, il a admis que cette arrestation était une occasion de faire parler et qu'il en était ravi. Il a tenu à clarifier que ses actions étaient intentionnelles pour susciter l'attention et provoquer des débats.

Recommandée