Colère de Cristina Cordula après son éviction de la Fashion Week par Nabilla et Léna Situations !

Cristina Cordula éclipsée par Léna Situations et Nabilla Vergara lors de la Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris est un événement emblématique de l'industrie de la mode, organisé deux fois par an depuis 1973. L'édition automne 2023 a débuté le 25 septembre et se terminera le 3 octobre. Lors de cette semaine de défilés, l'animatrice Cristina Cordula a été surprise de devoir laisser sa place à Léna Situations et Nabilla Vergara devant les photographes.

Au moment où Cristina Cordula posait devant les photographes à sa sortie des défilés, elle a rapidement été éclipsée par les deux starlettes. Son sourire s'est transformé en crispation en les entendant arriver. Cristina Cordula, animatrice vedette de M6, a été contrainte de céder sa place aux deux stars, pour le plus grand bonheur des paparazzis. Déçue et agacée, elle a réagi avec une simple phrase : "Ah bah tiens !", les laissant prendre sa place sans tarder.

L'amusement des internautes face à cette situation

La vidéo de cet incident s'est rapidement propagée sur les réseaux sociaux, suscitant l'amusement des internautes. Malheureusement, une autre phrase prononcée par Cristina Cordula n'est pas audible dans la vidéo, ce qui a intrigué les internautes qui auraient aimé connaître sa réaction complète. Certains ont même exprimé leur désir de s'endetter à vie pour savoir ce qu'elle a dit ensuite, soulignant leur intérêt pour la suite des événements. Malgré les tentatives des internautes pour amplifier l'audio, ils n'ont pas réussi à entendre la suite de la conversation.

Un internaute a tenu à corriger une fausse interprétation de la situation, affirmant que ce ne sont pas Léna Situations et Nabilla Vergara qui ont évincé Cristina Cordula, mais plutôt les photographes eux-mêmes. Selon lui, les photographes ont décidé de privilégier les deux jeunes femmes, en mettant de côté l'animatrice brésilienne. Il a rappelé qu'il y a 30 ans, c'était au tour de Cristina Cordula d'être au centre de l'attention des médias. Cette observation met en évidence les priorités changeantes du milieu de la mode et crée une certaine ambiance lors de la Fashion Week.

Recommandée