La famille de Bruno Guillon prise en otage chez eux : le contenu de leur vol révélé !

  • il y a 10 mois
Une nuit d'horreur à Tessancourt-sur-Aubette

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, Bruno Guillon, célèbre animateur radio et télé, a vécu un véritable cauchemar chez lui, en compagnie de sa femme Marion et de leur fils Anatole âgé de 14 ans. La tranquillité de leur domicile a été brutalement perturbée par l'intrusion de quatre individus, comme le rapporte le journal Le Parisien ce mercredi matin.

Une menace armée et une agression violente

Les malfaiteurs sont entrés par la fenêtre d'une chambre d'amis située au rez-de-chaussée et ont rapidement confronté Bruno Guillon à une arme de poing et un marteau. Pendant ce temps, Marion, également voix-off de l'émission "Chasseurs d'Appart", a été bâillonnée et ligotée. La violence psychologique de cette situation est indéniable, et les victimes se trouvent évidemment en état de choc.

Des objets de valeur dérobés

Outre la terreur vécue, la famille Guillon fait également face à la perte de certains biens de valeur. Les malfaiteurs ont en effet emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe avant de quitter les lieux. Cette perte matérielle s'ajoute au traumatisme psychologique déjà subi par la famille.

Enquête en cours et recherche des suspects

La police judiciaire est chargée de l'enquête et les quatre individus responsables de cette agression sont activement recherchés. Les forces de l'ordre ont constaté l'entrée par effraction par la fenêtre de la chambre d'amis. Toutes les mesures sont prises pour retrouver les coupables et les traduire en justice.

Le soutien de l'entourage et une reprise progressive

Face à cette épreuve, Bruno Guillon a été temporairement remplacé dans son rôle d'animateur de Fun Radio ce mercredi matin. Christina Guilloton, sa consœur, a pris le relais en évoquant avec émotion son collègue et sa famille. Néanmoins, l'animateur devrait reprendre son poste dès ce jeudi 28 septembre 2023. En attendant, il pourra compter sur le soutien de son entourage et de ses collègues pour se remettre de ce traumatisme.

Recommandée