"Un choc d'une extrême violence : les sombres prédictions de Pascal Praud suite à la séquestration de l'animateur Bruno Guillon et sa famille !"

  • il y a 10 mois
Terrible agression chez Bruno Guillon

Une nuit terrible pour Bruno Guillon. L'animateur radio, également animateur des émissions "Les Z'amours", "Chacun son tour" et "100% France", a été victime de l'intrusion de quatre individus chez lui dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, selon Le Parisien. En compagnie de sa femme Marion et de leur fils de 14 ans, Anatole, l'acolyte de Nagui a été séquestré lors de cette effrayante expérience.

Une agression violente et choquante

Selon nos confrères, l'animateur a été menacé par une arme de poing et un marteau, tandis que sa compagne a été ligotée et bâillonnée dans la chambre de leur fils. Choqué et traumatisé par cette nuit horrifiante, Bruno Guillon n'a évidemment pas pu assurer l'animation de sa matinale sur Fun Radio ce mercredi. Quelques heures après avoir été informé de ces événements, Pascal Praud a réagi lors de son émission sur CNEWS, "L'Heure des Pros".

Pascal Praud choqué et préoccupé

"Dans aucun endroit de France, personne n'est à l'abri", a déploré le journaliste en premier lieu, avant d'ajouter : "Aujourd'hui, nous apprenons que quatre individus ont séquestré Bruno Guillon, l'animateur que vous connaissez, ainsi que sa famille, chez eux dans les Yvelines. Les malfaiteurs ont emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe. Ils ont fait irruption dans la résidence de l'animateur, à Tessancourt-sur-Aubette, pendant la nuit de mardi à mercredi. Quatre hommes sont entrés et ont séquestré l'animateur, sa compagne et leur fils adolescent. Il a été menacé avec une arme de poing et un marteau, et sa compagne a été ligotée et bâillonnée."

Une inquiétude croissante pour la sécurité

Pascal Praud va même plus loin en déclarant : "Voilà, c'est ce qu'on appelle la France Orange mécanique, nous y sommes. Et comme cette expression est entrée dans le débat public, il y a dix ou quinze ans, c'est exactement cela", faisant référence au célèbre film d'affrontements violents de Stanley Kubrick, Orange mécanique. Un film de 1971 qui met en scène les comportements d'une bande de jeunes voyous et les réactions violentes des institutions.

Le journaliste de CNEWS s'inquiète maintenant pour les personnes qui vivent dans des maisons isolées. "Cela est arrivé à Bernard Tapie, à quelques footballeurs... Se remettre de ce genre de choses est un traumatisme majeur, certains pourraient donc envisager de s'armer chez eux...", a-t-il suggéré. Il y a quelques semaines, l'athlète Cyril Gane et la journaliste Laure Boulleau on

Recommandée