Kate Middleton : Les vraies raisons derrière sa relation avec la nourriture.

  • il y a 9 mois
#Kate Middleton #Prince William

Des rumeurs persistantes

Des rumeurs circulent sur Kate Middleton et sa supposée boulimie, suscitant des interrogations sur la véracité de ces informations. Le magazine Public remet en question la crédibilité de ces spéculations.

Une accusation récurrente

Chaque fois que l'épouse du prince William fait un geste, des rumeurs persistantes laissent entendre qu'elle souffrirait de boulimie. Même si ces allégations sont tenaces, il convient de les examiner avec prudence.

Des pansements intrigants

Récemment, Kate Middleton, qui est par ailleurs sujette à des rumeurs de grossesse propagées par le magazine OK !, a été vue avec des pansements sur l'index et le majeur de sa main droite lors d'une visite officielle. Ces clichés, diffusés par The Mirror, ont fait le tour du monde et ont été interprétés comme une preuve irréfutable de ses problèmes de boulimie.

Les prétendus signes de la boulimie

Les partisans de la théorie de la boulimie avancent que les personnes atteintes de ce trouble présentent des marques sur les doigts, causées par le contact avec les dents lors des vomissements. Cependant, le magazine Public estime que cette rumeur n'a qu'une crédibilité de 10%.

Ne pas tout avaler

Bien que la silhouette très mince de Kate Middleton et le fait que Diana ait souffert de boulimie puissent laisser penser à une possible relation entre les deux, cela ne constitue en aucun cas une preuve. Même la présence ponctuelle de pansements sur les mains ne peut être concluante. Les photos montrent clairement que ses deux doigts sont maintenus ensemble, ressemblant davantage à une sorte d'attelle.

Une explication plausible

Il semble que les ennuis de santé de Kate Middleton soient liés à une chute qu'elle a faite en sautant sur un trampoline avec ses enfants, entraînant une entorse. C'est du moins ce qu'ont expliqué des proches. Quelle que soit la vérité, les spéculations infondées devraient être ignorées. Ironiquement, l'hebdomadaire consacre sa Une cette semaine à Laeticia Hallyday.