• il y a 2 ans
Le Noir et Or et les Volontaires de Sherbrooke, deux équipes qui aspirent aux grands honneurs cette saison, ont eu du mal à départir le vainqueur du match disputé en deux temps samedi soir sur le terrain du collège de Valleyfield. Finalement, c’est le Noir et Or qui a pris la mesure de justesse 22-19 sur les champions en titre du Bol d’Or.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 C'était soir de match au cégep de Valléefield et ça en a été tout un pour le Noir et Or alors que les volontaires de Sherbrooke étaient de passage au cégep Campi-Valencien.
00:11 Et ça a été un match en deux temps alors que le Noir et Or a dominé la première demi, particulièrement le deuxième quart.
00:18 Ils ont marqué 19 points pour prendre les devants 19-0.
00:21 Au troisième quart, les volontaires de Sherbrooke, les champions en titre du bol d'or qui compte une trentaine de vétérans, ont pris les choses en main et ont même réussi à créer l'égalité 19-19 avec trois minutes à faire dans le match.
00:35 Et c'est alors que les hommes de Sébastien Archambault ont décidé qu'ils n'avaient pas dit leurs derniers mots, ont organisé une séquence magnifique qui les a amenés jusqu'à la ligne de Or.
00:45 Et c'est à ce moment-là qu'avec une quarantaine de secondes à faire, ils ont réussi un placement qui leur a donné une victoire de 22-19.
00:52 Donc un magnifique match pour le Noir et Or qui l'emporte un troisième gain cette saison.
00:58 Une seule défaite contre les nomades de Montmorency la semaine dernière.
01:01 Prochain match, c'est à Lévis contre les Faucons, samedi prochain 19h30.
01:06 Et par la suite, on revient à la maison pour accueillir les Highlanders de John Abbott.
01:10 On vous invite cordialement à venir encourager votre Noir et Or qui vous offre jusqu'à date une magnifique saison.
01:17 Les détails à lire sur www.journalsainfrancois.ca
01:22 à la prochaine !