Qui sont les 3 candidats éjectés lors de l'épisode du 20 septembre 2023 des Cinquante ?

  • il y a 8 mois
#télé réalité #candidat #éliminé #Les Cinquante #aventure #émission

Éliminations dans l'épisode du 20 septembre de Les Cinquante

L'épisode de Les Cinquante diffusé ce mercredi 20 septembre a été particulièrement intense. En effet, parmi les 15 candidats nominés aux côtés de Bastos, seuls 11 d'entre eux ont été sauvés. Mais alors, qui a été éliminé de l'émission ? MCE TV vous livre tous les détails.

Retour explosif pour la saison 2 de Les Cinquante

Le 4 septembre dernier, W9 a accueilli le grand retour de Les Cinquante, pour le plus grand bonheur des fans de l'émission. Cette deuxième saison a réuni de nombreux candidats emblématiques, dont Julien Tanti des Marseillais accompagné de sa femme Manon Marsault, ainsi que Émilie Nef Naf, Anaïs Camizuli et Kamel, pour ne citer qu'eux.

Les premières éliminations dans Les Cinquante

Cependant, dans Les Cinquante, les choses se passent très rapidement. En effet, trois candidats ont déjà quitté la compétition, à savoir Anthony Matéo, Frédérique des Anges et Montaine. Très déçue de son départ prématuré, cette dernière a exprimé son ressenti dans une vidéo, déclarant même avoir "la haine" suite à la trahison de certains candidats.

Nouvelles éliminations à prévoir

Mais les éliminations ne sont pas encore terminées. En effet, lors d'une épreuve qui s'est déroulée le mardi 19 septembre, trois autres candidats ont perdu leur place. Alors, qui sont-ils ? MCE TV vous dévoile tout !

De nouveaux candidats sur la sellette

Ce mercredi 20 septembre, l'épisode inédit de Les Cinquante diffusé en avant-première sur 6play Max a réservé une compétition explosive entre les candidats. Et qui dit nouvel épisode, dit également nouvelles éliminations. En effet, la place de chaque candidat est constamment en danger dans Les Cinquante.

Les résultats de l'épreuve

Au terme de cette journée, plusieurs candidats se sont retrouvés nominés aux côtés de Bastos. Parmi eux, les chasseurs Mathias, Nicolas Couteau et Thomas, ainsi que Scott, Julien Tanti, Zaven, Julie Ricci, Manon Marsault, Tressia, Simon et Edgar. Au total, 15 compétiteurs se sont retrouvés en danger.

Les réactions des candidats

Certaines voix se sont démarquées lors du vote. Anaïs Camizuli a réussi à récolter 25 voix sur 26, ce qui l'a comblée de bonheur : "C'est énorme, je suis trop contente car je ne suis pas vraiment dans les stratégies", a-t-elle réagi. Julien Tanti a également remporté tous les votes et a terminé victorieux.

Les candidats éliminés de Les Cinquante

Recommandée