Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" impliqué dans la chute de Jarry.

  • il y a 8 mois
Depuis le 5 août dernier, Jarry a pris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, succédant ainsi à Laurence Boccolini. Il a exprimé son honneur d'avoir cette nouvelle opportunité et souhaite mettre en valeur les candidats, en veillant à ce que leur passage sur France 2 soit un moment magique et extraordinaire pour eux.

Des émotions contrastées pour Jarry

Dès les premiers numéros, Jarry a connu des moments forts en émotions en tant qu'animateur. Il a ri et pleuré, et a eu son lot de surprises avec les participants. Cependant, en coulisses, il semblerait que tout ne se passe pas très bien, selon une chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

La chute de Jarry : que s'est-il passé ?

Dans l'édition du mardi 19 septembre, Jarry a marqué son retour dans Tout le monde veut prendre sa place. Véronique, la championne en titre, était face à six nouveaux participants déterminés à la détrôner : Sébastien, Emilie, Vincent, Géraldine, Brice et Mireille. Jarry a profité de cette occasion pour faire connaissance avec chacun d'entre eux.

Un défi inattendu

Lorsque c'est le tour de Sébastien, l'animateur lui a demandé s'il avait pratiqué un sport. Sébastien a alors révélé qu'il avait toujours joué au rugby. Jarry a alors défié le participant à faire une mêlée, en lui lançant avec humour : "On va voir qui est le bonhomme entre toi et moi".

Une chute inattendue

Cependant, Jarry ne s'attendait pas à se retrouver si vite à terre. Avec humour, il a crié sur Sébastien qui ne l'a pas aidé à se relever. À la fin de l'émission, Véronique est restée championne et a remporté sa dixième victoire.

JG

Recommandée