Kate Middleton harcelée à l'école comment la princesse, traumatisée par sa scolarité, protège Char

  • l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/c9M5jU

Kate Middleton harcelée à l'école : comment la princesse, traumatisée par sa scolarité, protège Charlotte, George et Louis ?

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Ces enfants, si est-il sa priorité.
00:11 Entrée dans la famille royale il y a plus de 12 ans après son mariage avec le prince William, Kate Middleton a toujours fait du bonheur de leurs trois bambins son premier objectif, quitte, parfois, à contourner le protocole.
00:27 Une règle qui l'a poussé à choisir leur nouvelle école, l'année dernière, avec soin, pour elle, un engagement compte plus que tout.
00:38 Pas question que cela se reproduise pour ces enfants. Nés dans une famille royale, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, 10, 8 et 5 ans, doivent avoir droit à la meilleure éducation, et leurs parents, le prince William et Kate Middleton veillent au grain.
00:58 Cependant, pas question pour eux, et plus particulièrement pour la princesse de Galles, de laisser ses trois bambins intégrer n'importe quelle école, quelle que soit son prestige.
01:11 La cadre à Jenner fait en effet particulièrement attention à un détail, comme le Reveal the Mirror, le harcèlement scolaire.
01:21 Touché elle-même lorsqu'elle était au collège, la jeune femme avait dû changer d'établissement.
01:29 Et pour que cela ne se reproduise pas pour ses enfants, elle a une stratégie, vérifier que leur école agit.
01:38 Ce qu'elle a trouvé, d'ailleurs, à la Lambrook School, où ils feront leur deuxième rentrée dans quelques heures, un an après leur déménagement à Windsor, selon la presse britannique, l'école est dotée d'une politique anti-harcèlement très sévère qui s'étend sur un livret de 21 pages.
01:57 L'établissement fait attention à assurer un environnement sûr, amical et protecteur pour tous ses élèves, pour qu'ils puissent apprendre dans une atmosphère relaxée et sécurisée.
02:10 Le harcèlement de n'importe quelle manière est inacceptable à Lambrook, peut-on lire dans la publication officielle de l'école.
02:20 Des enfants plus sensibilisés Une phrase qui a dû rassurer Kate Middleton pour ses trois enfants, qui subissent déjà la pression des photographes, même si leurs parents réussissent à leur maintenir une vie privée loin des médias, et de la famille royale.
02:37 Et on imagine qu'elle leur a aussi déjà appris à se défendre, il y a quelques mois, son fils aîné George, qui semble être le plus timide du trio, avait fait face à des élèves qui s'étaient moqués de lui.
02:52 Loin de se laisser faire, le petit garçon avait rappelé qu'il était le petit-fils du roi, et que son camarade ferait bien de saines souvenirs. Des enfants, en tout cas, bien plus protégés que ceux des générations précédentes.
03:08 Si l'on connaît les difficultés endurées par les princes William et Harry à l'école, où ils étaient constamment suivis par les photographes, il faut se rappeler que leur grand-père Charles avait quant à lui détesté le collège où il avait été envoyé et où il avait subi du harcèlement.
03:25 Et des enfants heureux. Feront sans doute une future famille royale épanouie.
03:33 *Musique*
03:43 *Musique*
04:10 *Musique*

Recommandée