• il y a 2 ans
Once you’ve reached 34 weeks of pregnancy, we recommend that you begin packing a bag for your hospital stay. In this video, our expert doula shares the most important items to have handy as you prepare for labor. First, make sure you have important documents that are required for checking into your healthcare facility. This includes your ID, insurance, contact information for your doctors, your hospital forms, as well as a copy of your birth plan. Keep comfort in mind, since you’ll possibly be staying at the hospital for a few days. We recommend bringing photos, a speaker to play your favorite music or podcasts, and your favorite pillow. And don’t forget to bring toiletries, including lotion since the air conditioned hospital air might dry out your skin. And lastly, bring a car seat and a onesie for your newborn so you’ll be set to head home after your hospital stay. Happy packing!
Transcription
00:00 Je m'appelle Jennifer Molina et je suis une douleuse à plein spectre. Les douleuses offrent des conseils, des informations, du soutien émotionnel et du confort physique à la personne enceinte avant, pendant et après la naissance. Dans ma pratique, je aide les patients à comprendre ce qui se passe dans leur corps en ce qui concerne la naissance, la naissance, la naissance, la naissance postpartum, l'abortion et la perte de la naissance.
00:25 Je dis souvent aux clients de commencer à paqueter leurs sacs autour de 34 semaines. Vous pouvez commencer plus tôt, bien sûr, mais vous devez être sûr d'avoir des objets dans votre sac pour assurer une bonne retenue au lieu où vous avez prévu de laisser la naissance.
00:39 Tout d'abord, vous devez s'assurer que vous avez vos documents importants, votre ID, votre information de l'insurance de santé, si vous avez de l'insurance, et ensuite les formes d'enregistrement de l'hôpital.
00:48 Assurez-vous que vous avez des informations de contact pour les médecins si ils ne sont pas dans le système et qu'il n'y ait aucun problème de santé particulier lié à votre enfance.
00:57 C'est utile si c'est un hôpital qui n'a pas vos records, ce qui peut arriver.
01:02 Et vous devez aussi s'assurer que vous avez des copies de votre plan de naissance pour distribuer aux soignants et aux infirmières.
01:06 Idéalement, vous auriez pu en discuter avec votre soignant lors d'un rendez-vous prénatal, mais cela sert comme un rappel pour votre équipe de soins.
01:13 Et enfin, les panneaux de pronoms ou les tags de nom. Et ce sont géniaux si vous voulez un moyen pas si subtil de rappeler les personnes de votre nom au hôpital sans devoir les dire constamment.
01:23 Pensez à l'environnement que vous voulez créer dans l'hôpital ou au lieu où vous prévoyez de donner la naissance.
01:29 Cela peut aider à penser au hôpital comme un hôtel vraiment cher.
01:33 Et vous serez là pendant au moins quelques heures, peut-être quelques jours, donc prenez des choses que vous trouverez à l'aise, comme des photos de vos amies, un écouteur pour jouer de la musique ou des panneaux de chez vous.
01:43 C'est aussi génial si vous avez des outils pour aider, comme un panneau de chauffage, des huiles de massage, un sac à dos et votre playlist préférée pour vous garder calme.
01:52 Comme pour n'importe quel voyage au soir, vous voulez porter vos toilettes, en particulier votre lotion. La prenance peut prendre un toll sur votre peau, l'air de l'hôpital est sec et la lotion est aussi géniale pour les massages de pieds.
02:04 Si vous oubliez vos toilettes, ce n'est pas un grand problème. La plupart des hôpitaux ont des outils de toilettes disponibles pour les personnes postpartum.
02:11 Certaines personnes aiment aussi porter des vêtements pour donner naissance au lieu de la veste de hôpital standard, que ce soit une robe ou un vêtement de sommeil personnel, quelque chose de lisse et facile à enlever.
02:22 Les chaussures et les pads absorbants disponibles sont aussi un must si vous n'électrez pas ce que le hôpital vous offre.
02:28 Et si vous attendez un C-section, le temps d'attente d'un hôpital moyen est de 2 à 4 jours, donc avoir de l'extra de vêtements et des produits personnels peut rendre ce temps plus confortable.
02:36 Pour votre petit bébé, vous devez aussi le paquer en un C-section de vêtements de pieds de taille de bébé et un siège de voiture pour les emmener à la maison.
02:43 Pour vous-même, vous devez aussi le paquer en vêtements confortables et lisses.
02:46 Votre hôpital vous envoyera probablement à la maison avec des vêtements, des chaussures, des pads et d'autres produits, donc vous devez aussi porter un sac supplémentaire pour ces produits.
02:53 La naissance est un moment excitant, mais il y aura aussi beaucoup à faire le jour du naissance.
02:58 Et vérifier ceci sur votre liste de taux de travail avant de travailler va vous aider.
03:02 Bonne paquage!
03:03 ♪ ♪ ♪