Laurence Boccolini quitte "Tout le monde veut prendre sa place" pour animer une célèbre émission sur France 2 !

  • il y a 10 mois
Laurence Boccolini à la tête de l'émission Les Enfants de la télé

Stéphane Sitbon-Gomez, le numéro 2 de France Télévisions, a confirmé dans une interview accordée à Midi-Libre que Laurence Boccolini prendra les commandes de l'émission Les Enfants de la télé. Cependant, en raison de la retransmission de la Coupe du monde de rugby 2023, le retour de ce programme à l'antenne de France 2 sera retardé. Ainsi, Laurence Boccolini présentera son premier numéro des Enfants de la télé le dimanche 8 octobre 2023, après un tournage prévu six jours plus tôt.

Laurent Ruquier quitte France Télévisions pour BFMTV

Laurent Ruquier, après 23 années passées au service public, a annoncé le 15 juillet 2023 son arrivée sur BFMTV. À l'âge de 60 ans, l'animateur a décidé de ne pas renouveler son contrat pour une 24e année, ayant été déçu par la fin des Grosses Têtes en prime et l'absence de prime à animer pour la saison 2023-2024. Dès le mois d'octobre prochain, il animera une émission de débats sur BFMTV de 20h à 21h, aux côtés de la journaliste Julie Hammett. Selon CG SCOOPS, il sera accompagné du politologue Clément Viktorovitch et de l'universitaire Olivier Babeau. D'autres noms viendront s'ajouter à cette équipe.

La reconversion de Laurence Boccolini après Tout le monde veut prendre sa place

En juin 2023, Laurence Boccolini a annoncé sa décision de ne pas poursuivre à la tête du jeu Tout le monde veut prendre sa place pour une troisième saison. France 2 a respecté cette décision mûrement réfléchie. C'est l'humoriste Jarry qui a pris le relais de l'émission de mi-journée le samedi 5 août 2023. Par ailleurs, Laurence Boccolini animera prochainement une nouvelle émission en prime time intitulée Le Grand Concours des Français. Dans ce programme, elle partira à la rencontre des Français les plus cultivés dans différentes régions de France.

Recommandée