Saint-Lizier. Un dernier rendez-vous avec la violoniste Marie Cantagrill

  • l’année dernière
Saint-Lizier. Un dernier rendez-vous avec la violoniste Marie Cantagrill La cathédrale de Saint-Lizier était bondée lors du concert de Marie Cantagrill avec Eloise Urbain. La "Sonate à Kreutzer" a laissé les auditeurs pantelants dès le premier mouvement, grâce à un violon et un piano engagés dans un face-à-face prenant, entre moments intenses et calmes sur les airs de la "Rêverie" de Vieuxtemps, ou encore les "Airs bohémiens" de Sarasate. La virtuosité de Marie Cantagrill s’exprimait encore dans une "Danse" de Brahms, aux accents tziganes. Puis sa musicalité profonde et sereine faisait de la pièce de Piazzola, "Oblivion", un "bijou" de fin de concert. La connexion musicale avec la pianiste Eloise Urbain, précise et attentive, a pleinement participé à la beauté de ce concert d’exception. La pianiste revenait le lendemain pour un concert avec la contralto chinoise, Qiulin Zhang à la voix rare, particulièrement émouvante dans les lieders de Brahms ou Wagner. Les murs de la cathédrale e

Category

🗞
News
Transcript
00:00 La cathédrale de Saint-Lizéry-Tide-Bonté-Lors du concert de Marie-Cantagré-Lavé et l'Ausserbe-Inghe.
00:22 La sonate à Kreutzer à l'âge de les auditeurs pantellens des Le Premier Mouvement, grâce à un violon et aux pianos en cages dansent un faisavez-priant, entre moments intenses et calmes sur les airs de l'âge inférieur vixte, ou encore les airs bohémiens de Sarah Sutter.
00:42 La virtuosité de Marie-Cantagré au R6 Prima et encore dans une danse de brun, à sexe en Ciganes.
00:52 Persa musicale typo en R-Ciré le 5ème La Pièce de Piazzola, Oblivion, un bijou de fin de concert.
01:01 La collection musicale avec la pianiste Élose Urbaïn, Precise Attentive, à pleinement participent à la bénéocideuse Concert de Exception.
01:12 La pianiste Révennaud et la lendemain pour un concert avec la contrale Théo Chinoiser, Quelle une scène à la Vaux-X-Rer, particulièrement Thémo van der Dans les lithéers de Brahms-Obermann.
01:25 Les meurtres la cathédrale en Vipre
01:30 Les artistes de la Dukes galéreusement applaudissent par le public, aventureux délires surpris.
01:37 La chanson à voir en Vite Morgan et Solima, une jeune soprano jovale en Deco Medie 1.
01:45 La chanteuse Pius en duo, toute une élégance et de finesse.
01:51 La chanson duo final des schaats, confrontante la tréspriante Vaux-X-Raver de la contrale Théo à celle pétiante de la soprano, affine et par enthousiasme le public.
02:04 Mais Marie-Quentin Gildon en dernier en dévoue au grand public.
02:10 En effet, je demande 20 ans à partir de 17h30, elle interprétera avec un quintet de soudes éloges traditions bridéales et les quatres sensons de vivande et, en parallèle, les sensons quaternels du compositeur Jean-Christophe Rosas en création mondiale.
02:30 Pour la location, les compositeurs s'y rendaient à jeunes présents.
02:36 C'est un moment de réconciliation et de perspective.
02:41 Sous-titres par Jean La Flute
02:44 Sous-titres par Jean La Flute
02:47 Sous-titres par Jean La Flute
02:50 [Musique]

Recommandée