Delphine Wespiser s'exaspère à nouveau sur Instagram : "La consommation de porc, une pratique courante".
  • il y a 8 mois
Delphine Wespiser et sa passion pour les animaux

Delphine Wespiser partage une grande affection envers les animaux, une affection qui est souvent comparée à celle de Brigitte Bardot pour nos compagnons à quatre pattes. Son engagement en faveur des droits des animaux est évident et rappelle celui de l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui milite depuis de nombreuses années pour la protection des animaux.

Le désaccord concernant les tigres dans Fort Boyard

Lors d'une récente interview pour le podcast "Femmes de télé", l'ancienne Miss France a exprimé sa volonté de défendre les droits des animaux en exprimant son désaccord quant à la présence de tigres dans le programme de France 2, Fort Boyard, auquel elle participe. Elle s'est réjouie de constater que cette année, il n'y aurait pas de tigres dans l'émission, soulignant que cela répondait à une demande éthique de la part du public français. Bien qu'elle ait mentionné que les tigres étaient bien traités sur le Fort, elle a également souligné que ce n'était pas l'endroit idéal pour eux.

Une collaboration avec PETA

En 2022, Delphine Wespiser a renouvelé son engagement envers la cause animale en collaborant avec l'association PETA. Cette association, qui œuvre pour le traitement éthique des animaux et la reconnaissance de leurs droits, a mis en avant son image sur une affiche géante à la gare de Strasbourg. L'affiche portait le message fort : "Personne ne veut finir en morceaux dans l'assiette de quelqu'un d'autre", mettant en lumière la lutte contre la captivité des cétacés et l'utilisation de la fourrure.

Un message fort contre l'exploitation animale sur Instagram

Le 15 août 2023, Delphine Wespiser a de nouveau manifesté son engagement envers la cause animale sur Instagram. Elle a publié deux photos de l'association L214 pour exprimer son mécontentement. La première photo montre un cochon face à un couteau, accompagnée de la légende "Manger un cochon : c'est normal". La seconde photo déclare : "Aujourd'hui, refuser de tuer des animaux c'est être 'extrémiste'". Delphine Wespiser déplore cette réalité et exprime son espoir de voir ce regard sur l'exploitation animale évoluer avec le temps.
Recommandée