Kylian Mbappé, une escapade en Sardaigne pour se ressourcer loin du PSG, le joueur de foot entouré de charme.
  • il y a 9 mois
#Kylian Mbappé

Une escapade en Sardaigne pour éviter les tensions avec le PSG

En proie à des tensions avec le PSG, Kylian Mbappé profite d'un séjour en Sardaigne pour se détendre et semble s'entourer de compagnie agréable.

Malgré les turbulences qui l'entourent, le complice d'Achraf Hakimi ne semble nullement perturbé. Le bras de fer avec le PSG est bien engagé, le club cherchant à le transférer malgré son refus. Pourtant, le champion du monde 2018 affiche une surprenante sérénité, faisant fi de l'agitation. Son ancienne relation avec Emma Smet ne semble plus le concerner.

Plutôt que de subir les remous sur les terrains d'entraînement, il a préféré profiter des eaux méditerranéennes. La situation découle de son refus d'activer la clause de prolongation de son contrat d'un an. Cette position contraint le PSG à le vendre avant la fin de l'été sous peine de le laisser partir gratuitement. En attendant une résolution, l'attaquant a choisi d'apprécier du bon temps loin des terrains de football.

Une escapade festive en Sardaigne

Alors que ses coéquipiers partaient en tournée en Asie, Kylian Mbappé a opté pour un jet privé en direction de la Sardaigne. Sur place, il a été vu en boîte de nuit et a partagé de bons moments en compagnie de deux charmantes inconnues aux cheveux bruns, qui semblaient apprécier sa présence.

Une pause bienvenue pour Mbappé dont l'avenir dans le monde du football reste incertain. Son intention de rejoindre le Real Madrid en 2024 est claire, mais il semble prêt à rester sur le banc toute la saison à venir de la Ligue 1, selon les déclarations du PSG. Du côté du club parisien, le temps presse. Le mercato touche à sa fin et la nouvelle saison de championnat débute dès le 12 août, avec un match contre Lorient au Parc des Princes. Une journée où l'attaquant parisien sera en vacances forcées.
Recommandée