Un clash explosif entre Nathalie Marquay-Pernaut et Geneviève de Fontenay : ''Elle a lâché une bombe sur TPMP !''

  • l’année dernière
Nathalie Marquay-Pernaut rend hommage à Geneviève de Fontenay

Ce mercredi 2 août 2023, Nathalie Marquay-Pernaut, la première Miss France élue en direct à la télévision, a réagi à la disparition de Geneviève de Fontenay, l'ancienne figure emblématique de la société Miss France. Malgré les nombreux problèmes qu'elles ont rencontrés au fil des années, Nathalie Marquay-Pernaut a choisi de ne retenir que le meilleur de leur relation.

Une perte difficile à accepter

Interrogée par BFMTV, Nathalie Marquay-Pernaut a exprimé sa tristesse face à la nouvelle du décès de Geneviève de Fontenay. Elle a avoué que cette nouvelle était bouleversante et qu'elle avait du mal à réaliser que celle qu'elle considérait comme immortelle ne soit plus là. Elle lui a rendu un bel hommage, la qualifiant même de "deuxième maman".

Des désaccords oubliés

Malgré les divergences qu'elles ont pu avoir par le passé, Nathalie Marquay-Pernaut a choisi de mettre de côté les désaccords et d'oublier les propos virulents échangés entre elles. Elle a préféré se souvenir des moments de complicité et de soutien qu'elles ont partagés.

Les clashs du passé

Pourtant, il est difficile de ne pas se rappeler des tensions passées entre les deux femmes. Lors de sa participation à l'émission "La Ferme Célébrités", Nathalie Marquay-Pernaut avait été la cible de propos blessants de la part de Geneviève de Fontenay. Malgré cela, Nathalie Marquay-Pernaut tente de passer outre et de se concentrer sur les moments plus positifs.

Des accusations réciproques

Dans le passé, Nathalie Marquay-Pernaut avait également accusé Geneviève de Fontenay de comportements inappropriés lors de sa lutte contre la leucémie. Elle affirmait que Geneviève de Fontenay avait minimisé son combat et avait même refusé d'enlever son chapeau lors d'une visite à l'hôpital. Malgré ces tensions, Nathalie Marquay-Pernaut fait preuve de pardon en cette triste période.

Recommandée