"Je connais Cyril..." : Ségolène Royal mise en garde par une ex chroniqueuse de C8 avant son arrivée

  • l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/c9M5jU

"Je connais Cyril..." : Ségolène Royal mise en garde par une ex chroniqueuse de C8 avant son arrivée dans TPMP

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Dans les colonnes de Libération, ce lundi 31 juillet 2023, une ancienne chroniqueuse de C8 a quelque peu douché l'enthousiasme de Ségolène Royal, nouvelle recrue de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste.
00:21 A la rentrée, des propos qui ont tout l'air d'une mise en garde. Elle avait elle-même confirmé l'information à la fin du mois de juin, après un démenti sur Twitter et celui de Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste. Sur C8,
00:40 pourtant, Ségolène Royal intégrera bien la bande du talk show dès la rentrée prochaine, avec une pastille spécialement imaginée pour elle.
00:51 Ce lundi 31 juillet 2023, nos confrères de Libération livrent de plus amples informations sur cette collaboration prochaine, sur laquelle l'ancienne politicienne s'est depuis confiée à plusieurs reprises dans les médias.
01:07 Et une ancienne chroniqueuse d'émission de Cyril Hanouna a tenu à la mettre en garde, Raquel Garrido, députée La France Insoumise qui a officié d'emballancer ton poste. Sur C8 entre 2019 et 2021.
01:23 « Je connais Cyril, il va dire oui à tout, et après, ça ne se fera pas comme ça », assure la compagne d'Alexis Corbière.
01:34 Il faut dire que Ségolène Royal avait elle-même contacté par téléphone sa consoeur, après la proposition de Baba, elle lui parle alors de ce projet, sorte de capsule, un « édito », quelque chose d'assez isolé du reste de l'émission.
01:51 Même son de cloche dans les colonnes du Parisien Dimanche ce 30 juillet 2023, à qui Ségolène Royal, récemment attaquée par les internautes après ses propos sur les parents du petit Émile, a décrit plus en détail son futur nouveau poste dans le petit écran, tout en faisait une mise au point, « Je ne serais pas chroniqueuse, comme j'ai pu le lire ».
02:14 J'interviendrai dans une séquence intitulée Ségolène explique.
02:21 Je donnerai des clés pour comprendre l'actualité, accompagner les gens dans leurs réflexions.
02:29 J'expliquerai par exemple ce Quest 1 49.3, comment se fixe le prix de l'électricité, quel est le statut de la police, etc.
02:41 L'auditoire populaire a le droit de comprendre. L'ancienne compagne de François Hollande y rejoindra une certaine Pascale de la Tour du Pain, ancienne journaliste de BFM TV, dont la participation à la rentrée a été confirmée par Cyril Hanouna lui-même en fin de semaine passée.
03:00 Sans oublier un célèbre aventurier de la télé, Moon Dear, Axel Goude et Evelyn Thomas mais aussi Jacques Cardoze, ancien présentateur de l'émission d'investigation Complément d'Enquête.
03:14 Des arrivées prochaines qui ont pour but de pallier l'absence d'importants chroniqueurs du talk show, à commencer par Mathieu Delormeau, qui passe à autre chose après de très nombreuses années de collaboration, Benjamin Castaldi, qui a quitté le show sans malaise ni fâcherie pour se consacrer à un projet de théâtre en lien avec sa famille, mais aussi Delphine Vespizère, provoquant une séquence émotion en direct il y a quelques mois.
03:41 Avant les vacances d'été, Béatrice Rosen avait elle aussi annoncé son départ, remerciant ses confrères malgré de forts désaccords dans l'équipe.
03:57 *Musique*
04:03 *Musique*
04:13 *Musique*
04:23 *Musique*

Recommandée