Blanche Gardin rompt le silence après la polémique : rires en cascade annoncés !

  • il y a 10 mois
#Lol Qui rit sort #streaming #Prime Video #polémique

Blanche Gardin revient sur la polémique Lol Qui Rit Sort et Amazon Prime Vidéo

Trois mois après avoir suscité la polémique en critiquant Jeff Bezos et son service de vidéo à la demande, Prime Vidéo, Blanche Gardin a enfin décidé de s'exprimer à ce sujet. Dans une interview accordée au magazine Le Point, elle revient sur la controverse entourant l'émission Lol Qui Rit Sort. MCE TV vous livre tous les détails dans cet article.

Scandale autour de Lol Qui Rit Sort

Lol Qui Rit Sort, qui fait la fierté de Prime Vidéo, a récemment été au cœur d'un énorme scandale. La raison en est Blanche Gardin. Invitée pour participer à la quatrième saison de cette émission culte animée par Philippe Lacheau, l'humoriste a répondu sans détours sur ses réseaux sociaux.

« Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal « aux fesses ») d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne », a-t-elle déclaré.

Elle a également critiqué la situation fiscale d'Amazon en France : « Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante de la part d’une entreprise qui : ne paye pas ses impôts en France et bénéficie même d’1 milliard d’euros de crédit d’impôts alors qu’elle fait 50 milliards d’euros de chiffre d’affaires ». Blanche Gardin a également taclé les participants de l'émission.

Réactions des anciens participants de Lol Qui Rit Sort

Évidemment, ces propos n'ont pas été bien accueillis par les anciens participants, à commencer par Ahmed Sylla. Sur les ondes de NRJ, il a déclaré: « Je n'ai pas trouvé ça cool de sa part. Ce qu'elle a fait... ça jette un peu l'opprobre sur nous autres qui ont fait l'émission. On est un peu des gens pas bien, du coup. (…) À la rigueur, si ce n'est pas un modèle qui te plaît ou si t'es gênée, tu ne dis rien. Ou, fais le, et tu donnes tout à une association ».

Géraldine Maillet, autre ancienne candidate de Lol Qui Rit Sort, a également critiqué le comportement de Blanche Gardin. Sur le plateau de l'émission TPMP, elle a déclaré : « Elle a une sorte de posture qui est une imposture... Une démagogie de donneuse de leçons qui est insupportable. Si on va au bout de son système, il ne faut plus que ses livres soient vendus sur Amazon, que ses vidéos soient vendues sur Amazon,

Recommandée