Les témoignages choquants sur l'état de santé de Michel Polnareff révélés par sa compagne !

  • l’année dernière
Le grand retour de Michel Polnareff sur scène a été très attendu par ses fans depuis 2016. Malheureusement, une embolie pulmonaire l'a affaibli et l'a empêché de revenir plus tôt. Cependant, à la fin du mois de mai 2023, il a enfin pu faire son retour à Nice lors de sa nouvelle tournée. Dans une interview pour Le Parisien, l'artiste de 79 ans a évoqué ses problèmes de santé qui ont failli lui coûter la vie.

Avant de commencer sa tournée en France, Michel Polnareff, en conflit avec Renaud, a tenu à rassurer ses fans. Il a affirmé être "prêt" et "en bonne santé" avant de retrouver son public. Malgré cela, il reconnaît avoir "frôlé la mort" à cause de sa "double embolie pulmonaire !". Après plusieurs années d'absence, Michel Polnareff semble avoir réussi son retour, comme en témoigne la réaction de ses fans recueillie par nos confrères.

"Nous étions au premier rang. Nous avions ses chansons à fond dans la voiture quand nous étions petites. Quand nous avons grandi, nous avons acheté l'album. Il chante toujours très bien. Même si parfois, on l'entendait correctement et parfois pas trop", ont rapporté deux admiratrices. Ces compliments font plaisir à l'interprète de Goodbye Marylou, qui s'est également exprimé sur son état d'esprit avant de reprendre la route.

"Est-ce que j'ai l'impression d'être en danger en faisant une longue tournée ? Ce n'est pas idéal, mais nous avons des médicaments préventifs par rapport à un danger comme ça, je prends des anticoagulants régulièrement pour rester parmi vous", a-t-il révélé.

Dans une interview à paraître ce jeudi 27 juillet 2023 dans Gala, Danyellah, la compagne de Michel Polnareff, a également donné son point de vue sur l'état de santé de son mari. Toujours présente aux concerts, elle reconnaît que Michel Polnareff peut parfois avoir du mal à se déplacer car il reste "assis deux heures derrière un piano".

"De plus, il doit se déplacer dans une salle plongée dans l'obscurité avec ses lunettes de soleil. Par sécurité et pour se rassurer lui-même, il préfère ainsi être guidé, c'est aussi simple que ça", a-t-elle ajouté. Malgré tout, la compagne de l'artiste, qui a soutenu Mylène Farmer, est toujours admirative lorsqu'elle le regarde. Elle avoue même vouloir "être comme lui à ce stade de la vie : un jour sur scène là, un autre jour ici, toujours à voyager". Enfin, elle a tenu à démentir les rumeurs sur la santé de l'artiste de 79 ans : "Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, Michel n'est pas malade !". Cela met fi

Recommandée