Troubles chez Marion Cotillard et Guillaume Canet avec l'arrivée de Meghan Markle et Harry, leurs futurs voisins à L.A.

  • il y a 10 mois
#Guillaume Canet #Marion Cotillard #Meghan Markle #Prince Harry

Marion Cotillard et Guillaume Canet, agités par l'arrivée des futurs voisins Meghan Markle et Harry à Los Angeles

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d'une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt compter des voisins de prestige. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le célèbre couple royal, envisageraient sérieusement d'acquérir une propriété à proximité.

La recherche d'une résidence côtière à Los Angeles

Les discussions vont bon train concernant l'achat d'une résidence côtière située en périphérie du centre de Los Angeles, un quartier prisé par les plus grandes personnalités d'Hollywood, les stars et les magnats de la technologie. Bien que leur projet en soit encore à ses débuts, le couple royal est déterminé à trouver un manoir dans cette région très prisée des États-Unis, selon le média britannique The Express.

Un quartier convoité non loin de Malibu

Il semblerait qu'ils aient jeté leur dévolu sur un quartier non loin de Malibu, un véritable repaire de nombreuses célébrités telles que Simon Cowell, Cher, Lady Gaga, Leonardo DiCaprio, Miley Cyrus et Charlize Theron.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, futurs voisins ?

Le magazine Closer affirmait l'année dernière que Marion Cotillard était la voisine de Leonardo DiCaprio. Et peut-être, dans un futur proche, elle pourrait se retrouver avec Guillaume Canet en tant que voisins du duc et de la duchesse du Sussex.

Une localisation stratégique à Los Angeles

La proximité du centre de Los Angeles et de Beverly Hills est un critère essentiel pour Meghan Markle et le prince Harry, car cela faciliterait leurs déplacements. Actuellement, il leur faut trois heures de trajet depuis leur domaine de Montecito.

Meghan Markle et son expansion médiatique

Meghan Markle, qui cherche à développer son profil médiatique en tant que productrice, philanthrope et créatrice de contenu, a récemment choisi d'être représentée par l'éminent agent d'Hollywood, Ari Emanuel, de la William Morris Endeavour (WME) Talent Agency.

Des visites secrètes pour découvrir la région

"Harry et Meghan ont déjà effectué des visites secrètes dans la région afin de découvrir ce que cet endroit leur réserve. De plus, Meghan connaît certaines parties de la région depuis son enfance, ce qui ajoute à l'attrait de cette localité", a confié une source.

Recommandée