Invitée sur le plateau de 120 Minutes info, Farida Adlani s'est exprimée sur la fête organisée à Cavaillon par des dealers. Selon la vice-présidente SE de la région Île-de-France, «ce quartier n’est pas au courant de ce que propose la mairie».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Je vois dans le communiqué de presse du maire, il dit qu'il propose un certain nombre d'activités pour la jeunesse, en lien avec le service jeunesse.
00:10 Mais force est de constater que ce quartier n'est pas au courant de ce qu'il propose et surtout, lui n'est pas au courant de ce qui se passe dans sa ville, dans certains quartiers.
00:20 Et c'est là le sujet.
00:21 C'est-à-dire qu'aujourd'hui, on parle de ballons gonflables, d'une piscine, de jeux, et ça attire la population, ça attire le quartier.
00:29 Donc le quartier, on voit bien, celui qui est interrogé, il dit "pour moi, ce n'est pas un problème, c'est un village qui a été mis en place par des grands frères, donc pourquoi porter plainte ?"
00:40 Donc on voit bien qu'il y a le côté juridique, il y a le côté aussi de ce qui plaît à la population et de ces décalages avec une mairie qui n'est absolument pas au courant de ce qui se passe dans sa ville.
00:52 [Musique]
00:56 [SILENCE]