Letizia d’Espagne fend l’armure : ce regard tendre à Felipe VI qui en dit long

  • l’année dernière
Actu Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: http://bit.ly/ActuStar

Letizia d’Espagne fend l’armure : ce regard tendre à Felipe VI qui en dit long

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Les fusions des couples royaux, un sujet qui fascine.
00:11 Pour preuve, les tendres échanges entre Kate Middleton et le prince William font bien souvent la une des journaux.
00:20 On ne peut pas en dire autant pour l'étisia d'Espagne Philippe Evi.
00:26 Si l'ancienne journaliste fait souvent sensation grâce à ses somptueuses tenues, ses gestes d'affection envers celui qui partage sa vie depuis plus de vingt ans sont en effet rares en dehors des murs du palais madrilène.
00:41 Lundi 17 juillet, la jolie cinquantenaire en a ainsi surpris plus d'un en regardant amoureusement son cher et tendre l'or de la remise des prix journalistiques ABC Mariano de Cavia, Lucas de Tena et Mingott, au siège du journal ABC, à Madrid, comme l'a rapporté Vanita Thi.
01:01 Vêtue d'un magnifique ensemble en satin bleu vide de la griffe maxi, la mère des princesses Léonore et Sophia a ainsi été immortalisée, souriante, une main derrière le dos du souverain et dévorant des yeux ce dernier.
01:17 Une image bien loin donc de la rigidité souvent associée à l'étisia d'Espagne.
01:24 C'est l'anti Kate Middleton. Ce n'est pas du tout le même profil que la nouvelle princesse de Galles, qui a tout fait pour entrer dans le moule de la famille royale.
01:35 Elle a une douceur, un sourire, elle n'est pas du tout dans la revendication, contrairement à l'étisia d'Espagne qui est dans la force, dans le pouvoir, avait ainsi analysé pour Gala.
01:48 FR Laurence de Bray, spécialiste de la monarchie espagnole et auteur du livre "Mon roi déchut".
01:56 Et d'ajouter, c'est plutôt une femme forte. Supérieur à supérieur à Charles III c'est ce montré très complice et tactile avec l'étisia d'Espagne, ce rapprochement qui surprend de Philippe VIII très fermé en public si l'étisia d'Espagne n'est pas très démonstrative en public, son époux n'est pas non plus du genre à être au centre de l'attention, comme nous l'avait souligné Laurence de Bray, il est assez mystérieux.
02:20 On ne sait pas ce qu'il aime, on ne sait pas qui il est vraiment.
02:26 Il est très fermé en public. Contrairement à son père, Juan Carlos, qui s'affichait au restaurant, qui aimait la bonne bouffe, la corrida et sortir avec ses copains.
02:38 Il avait un côté fêtard, très bon vivant. Et de conclure, pleine de sous-entendus, il se fait discret au point de se faire oublier.
02:49 Au moins, il n'y a pas de scandale. Article écrit en collaboration avec 6 médias crédit photo, Action Presse.

Recommandée