Florent Pagny malade, sous haute sécurité en Patagonie: les Détails de sa vie Secrète dévoilés

Au loin des fastes des projecteurs et de la scène, Florent Pagny a découvert un sanctuaire de sérénité à des milliers de kilomètres de la France, en Patagonie, dans le sud de l'Argentine. La Patagonie n'est pas simplement une destination pour ce chanteur, c'est une histoire d'amour qui se dessine en majuscules. Il est accompagné de ses chiens, qu'il surnomme affectueusement ses "ours", comme le relate le magazine Intimité.

En ce lieu, nulle trace de luxure ni de véhicules imposants, mais plutôt des panoramas à couper le souffle et une nature brute, intransigeante, qui le comble et stimule sa créativité depuis de nombreuses années. Florent Pagny exprime son affection pour cet endroit exceptionnel en confiant : "[C'est le seul pays où je me suis dit : 'Ici, je pourrais vivre ; l'air est pur, l'eau est limpide... et il y a peu de monde !'.

Dans ce cadre naturel, l'ancien coach de The Voice, qui fait face à un combat courageux contre un cancer des poumons depuis près de deux ans, a érigé sa humble bicoque, davantage semblable à une cabane qu'à une résidence conventionnelle. Cet endroit revêt pour lui une importance capitale, étant le lieu où il puise sa force et son équilibre. Bien que le père de deux enfants effectue des déplacements réguliers entre la France et la Patagonie, il a su éduquer ses deux fidèles compagnons à quatre pattes, un bouvier bernois et un terre-neuve, comme le rapporte la publication.

Florent Pagny, profondément attaché aux animaux, leur a toujours réservé une place particulière, que ce soit sur scène ou dans sa vie quotidienne. Il a vécu une belle histoire avec son regretté bull terrier, Ganja. Aujourd'hui, il partage son quotidien en harmonie avec son bouvier bernois, son terre-neuve, mais aussi aux côtés de sa femme Azucena et de leurs enfants Inca et Aël. Ces deux magnifiques compagnons à quatre pattes l'accompagnent dans leur demeure de la Patagonie, où ils forment une véritable famille.

Cette existence en pleine nature, au sein de ce véritable coin isolé du monde, est un choix qu'il a fait il y a plus de 30 ans, et elle lui offre l'opportunité de s'épanouir au rythme des saisons, des paysages grandioses, et des rencontres authentiques. Florent Pagny, l'artiste couronné de multiples succès, trouve son bonheur bien loin des feux des projecteurs, dans cette Patagonie qui a conquis son cœur.

#florentpagny

Recommandée