Le verdict de Patrick Fiori sur Nolwenn Leroy et Slimane à The Voice Kids

  • il y a 10 mois
#programme #slimane #nolwenn leroy #the voice kids #kendji girac #coach

Patrick Fiori et son expérience en tant que coach

Patrick Fiori est un coach emblématique de The Voice Kids depuis plusieurs années. Il se considère donc légitime pour juger les prestations des nouveaux coachs. Cette année, Slimane et Nolwenn Leroy ont rejoint l'équipe, et Patrick Fiori partage son avis sur ces nouvelles recrues.

Les moments difficiles de l'aventure

Être un membre fidèle de l'émission signifie vivre des moments compliqués. Patrick Fiori en a vécu beaucoup au cours de son parcours dans The Voice Kids, notamment lorsqu'il doit dire « au revoir » à certains de ses candidats. Dans une entrevue accordée à Sud Info, il confie la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il doit dire « non » à un enfant dans le concours. C'est un moment très difficile pour lui.

« Je suis à chaque fois meurtri, et c’est normal, car on considère les talents comme nos propres enfants. On peut dire oui à un enfant, mais on peut aussi dire non à partir du moment où on explique les choses », explique-t-il. Il est important pour lui de justifier ses choix et d'expliquer pourquoi il ne s'est pas retourné. Il souhaite que les enfants repartent avec une explication claire afin de pouvoir évoluer.

L'importance de se mettre à la place des candidats

Patrick Fiori est convaincu qu'il est essentiel pour un coach de se mettre à la place des candidats. Il a certainement partagé cette vision avec les deux nouvelles recrues de l'émission, Nolwenn Leroy et Slimane. Ces derniers se sont installés dans les fauteuils rouges, et cela semble convenir à Patrick Fiori, qui exprime sa satisfaction lors d'une interview avec Sud Info.

« Ils sont extraordinaires. Je ne savais pas que Jacques Brel avait fait un enfant portant le nom de Slimane et que Nolwenn était une vraie déesse », complimente-t-il. Kendji, un autre ancien candidat de l'émission, reçoit également des éloges de la part de Patrick Fiori.

« En revanche, je savais déjà que Kendji avait le cœur aussi grand qu’une planète. J’aime partager cette aventure avec eux, tout comme j’aime regarder des artistes s’exprimer sur scène », ironise-t-il. Il exprime également son émerveillement face aux performances des enfants participants, affirmant qu'ils remettent « le compteur à zéro » et que c'est ce spectacle permanent qui le séduit.

Recommandée