Une situation inattendue pour Karine Le Marchand lors de la saison 18 : un agriculteur désespéré en absence de correspondance.

  • l’année dernière
En février dernier, Karine Le Marchand a dévoilé les 14 participants de la saison 18 de "L'Amour est dans le pré". Cependant, deux candidats ont finalement retiré leur candidature avant le début de l'émission. Le premier, Baptiste, un éleveur de brebis du sud de la France, aurait renoué avec son ex-compagne après la diffusion des portraits. Karine Le Marchand s'exaspère de cette situation car cela a privé quelqu'un d'autre de participer au programme.

Un autre participant aurait envoyé une lettre annonçant qu'il avait déjà trouvé l'amour avant même le début de l'émission.

Face à cette situation, Karine Le Marchand doit faire face à un nouveau défi. David, un éleveur de vaches de 42 ans de Bourgogne Franche-Comté, n'a reçu aucune lettre depuis avril. Pour aider cet agriculteur, la chaîne a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte exceptionnellement jusqu'au bilan de l'émission. Karine Le Marchand reste ouverte à toutes les possibilités et n'exclut pas l'idée d'envoyer des caméras si elle reçoit une lettre exceptionnelle. L'émission se prolongera jusqu'en décembre.
Transcript
00:00 En février dernier, Karine Lemarchand a dévoilé les 14 participants de la saison 18 de L'Amour et dans le pré.
00:06 Cependant, deux candidats ont finalement retiré leur candidature avant le début de l'émission.
00:10 Le premier, Baptiste, un éleveur de brebis du Fût de la France,
00:14 aurait renoué avec son ex-compagne après la diffusion des portraits.
00:17 Karine Lemarchand s'exaspère de cette situation car cela a privé quelqu'un d'autre de participer au programme.
00:23 Un autre participant aurait envoyé une lettre annonçant qu'il avait déjà trouvé L'Amour avant même le début de l'émission.
00:29 Face à cette situation, Karine Lemarchand doit faire face à un nouveau défi.
00:33 David, un éleveur de vaches de 42 ans de Bourgogne-Franche-Comté, n'a reçu aucune lettre depuis avril.
00:38 Pour aider cet agriculteur, la chaîne a décidé de laisser la boîte aux lettres ouvertes exceptionnellement jusqu'au bilan de l'émission.
00:45 Karine Lemarchand reste ouverte à toutes les possibilités et n'exclut pas l'idée d'envoyer des caméras si elle reçoit une lettre exceptionnelle.
00:51 L'émission se prolongera jusqu'en décembre.
00:54 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo.
00:57 N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:00 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandée