Les prédictions choc pour l'avenir de Yennefer après la saison 3 de The Witcher !

  • il y a 10 mois
#netflix #série #saison #the witcher #Geralt de Riv

Le destin tragique de Yennefer

Malgré les différences entre les livres et la série Netflix, The Witcher est un énorme succès. Yennefer, tout comme Geralt, est l'un des personnages préférés des fans. La saison 3 a été particulièrement éprouvante pour elle, confrontée à des situations dangereuses.

Le trio séparé à nouveau

Dans la saison 3, Ciri, Geralt et Yennefer sont plus soudés que jamais, mais ils vont malheureusement devoir se séparer à nouveau lors du coup d'État de Thanedd. Après une longue période, ils finiront par se retrouver.

Une transformation inattendue

Yennefer sera transformée en statuette de Jade par Francesca pour la protéger de Rience. Elle restera ainsi pendant plus de 40 jours.

Un séjour à la loge des sorcières

Après sa libération, Francesca propose à Yennefer de rejoindre la loge des sorcières, mais elle prend la fuite après avoir découvert les véritables intentions du projet.

Vilgefortz s'en prend à Yennefer

Yennefer se fait capturer par Vilgefortz et subit de nombreuses tortures de sa part.

Des rebondissements à gogo

Ciri intervient pour aider Yennefer alors qu'elle est prisonnière de Vilgefortz, mais rien ne se passe comme prévu.

Geralt à la rescousse

Si Ciri n'a pas réussi à sauver Yennefer, Geralt arrive et libère ses deux acolytes, mais une nouvelle menace se profile.

La mort évitée de peu

Sur leur chemin, Geralt et Yennefer rencontrent Emhyr, qui les pousse à mettre fin à leurs jours, mais Ciri vient à leur secours et les sauve.

Un nouveau combat pour Yennefer et Ciri

Yennefer et Ciri unissent leurs forces pour affronter la loge des sorcières.

Geralt en danger

Le duo retrouve Geralt, qui est en danger.

Une fin étrange pour Yennefer

Après la guerre, Ciri laisse Geralt et Yennefer sur un bateau. Elle laisse entendre que le couple s'est peut-être marié, mais il est également possible que les deux héros de The Witcher soient morts...

Recommandée