Kourtney Kardashian envisage de quitter "Keeping Up with the Kardashians" pendant sa grossesse ?
  • il y a 9 mois
#émission #Kourtney Kardashian #Kris Jenner #Kim Kardashian #The Kardashians #télé

Kourtney Kardashian envisage-t-elle de quitter The Kardashians ?

La question qui préoccupe les fans de télé-réalité est de savoir si Kourtney Kardashian va bientôt quitter l'émission The Kardashians. Des rumeurs circulent concernant son avenir dans le programme, notamment en raison de sa grossesse. MCE Tv vous apporte tous les détails sur cette situation.

Kourtney Kardashian se sent-elle mal à l'aise au sein de son clan familial ?

Bien que Kourtney Kardashian ait tout pour être heureuse, elle ressent une certaine mise à l'écart au sein de sa propre famille. Malgré son mariage aimant et une vie de luxe, elle semble avoir du mal à supporter les tensions croissantes avec sa sœur Kim Kardashian. Les deux sœurs ont toujours eu des différends, mais leurs disputes se sont intensifiées ces derniers temps. Kim exprime publiquement son agacement envers sa sœur, l'accusant de la copier et de s'efforcer de lui ressembler à 100%.

Les tensions entre Kim Kardashian et Kourtney Kardashian s'accentuent

Un exemple de ces tensions est l'accusation de Kim selon laquelle Kourtney lui aurait « volé » son mariage en utilisant la chanson d'Andrea Bocelli, qu'elle avait également choisie pour célébrer son union en 2014. Kim critique Kourtney en disant : « Je me suis mariée en Italie. Est-ce que je dis que tu m’as copié en te mariant en Italie ? Qui a chanté à mon mariage ? Andrea Bocelli. Qui a chanté au mariage de Kourtney ? Andrea Bocelli. Tu as volé mon putain de pays de mariage et mon chanteur de mariage. » Cette tension semble mettre Kourtney mal à l'aise au sein de la famille Kardashian.

Un nouveau départ pour Kourtney Kardashian dans The Kardashians ?

Face à cette situation qui prend de l'ampleur, Andrea Bocelli, impliqué malgré lui, s'est senti obligé de s'exprimer sur Instagram en déclarant qu'il est flatté que Kim et Kourtney Kardashian apprécient sa voix et se propose de chanter pour elles. Il a toutefois suggéré que sa marque de fils, Matteo Bocelli, plus jeune et plus disponible, puisse également être pris en considération. Ces polémiques ont poussé Kourtney Kardashian à envisager de quitter l'émission de télé-réalité The Kardashians, selon une source proche citée par The Sun.

Les raisons du possible départ de Kourtney Kardashian

Selon cette même source, Kourtney Kardashian souhaite se protéger pendant sa grossesse en évitant le conflit. « Le drame et la tension s'accumulent
Recommandée