Les Bleues sont en Irlande pour disputer leur premier match amical dans cette préparation avant le Mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans une interview accordée à Stats Perform, Selma Bacha est revenue sur la prépration à Clairefontaine et l'ambiance qui règne au sein du groupe.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je me sens super bien, on a fait une très bonne prépa, le groupe vit bien, on s'entend super bien avec le staff, entre nous les joueuses, donc il n'y a que des sourires et c'est le plus important.
00:09 Individuellement et collectivement on se sent super bien.
00:12 Franchement un peu dur, mais c'est dur dans le bon sens. Le staff a bien géré cette préparation et on continue encore de se préparer.
00:20 Mais au terme de mon niveau et même musculairement, franchement top, j'ai vraiment rien à dire et je suis vraiment contente.
00:29 Est-ce que la liste des 23, ce coup près qui va tomber, ça ne met pas une petite pression en plus dans le groupe ?
00:35 Non pas du tout, tout le monde a le même état d'esprit. C'est le coach qui fera ses choix, mais en tout cas je ne vois pas de pression ou quoi en particulier.
00:42 C'est vrai que depuis le début tout le monde se donne un fond, il y a beaucoup d'intensité, donc en vrai c'est le coach qui fera ses choix encore une fois, mais pas de pression particulière.