Le triomphe de Kate Middleton : L'appel désespéré de Sarah Ferguson pour ramener Charles III à la réalité

  • il y a 10 mois
#Roi Charles #Prince William #Kate Middleton

Kate Middleton, la médiatrice influente

Kate Middleton semble avoir dépassé le prince William en termes d'influence. Elle occupe désormais un rôle central au sein de la famille royale britannique, notamment en intervenant dans le conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Selon les informations divulguées par "Radar Online" et relayées par la version allemande de OK ! Magazine, Kate Middleton aurait été chargée de servir d'intermédiaire entre le roi Charles III et Sarah Ferguson, également connue sous le nom de Fergie. L'objectif serait de parvenir à une solution permettant à Fergie de conserver sa résidence au "Royal Lodge" près de Windsor.

Un différend familial

Il semblerait que Charles III envisage d'écarter son frère cadet, l'accusant d'avoir terni l'image de la famille royale. Face à cette situation, Sarah Ferguson, fragilisée par un cancer, aurait fait appel à Kate Middleton dans l'espoir de convaincre le souverain de reconsidérer sa décision.

Une source anonyme a révélé : "Fergie a fait un appel désespéré à la princesse Kate, espérant qu'elle pourrait persuader son beau-père de permettre aux York de continuer à résider dans leur somptueuse demeure de 30 pièces."

Le dénouement incertain

Il n'est pas précisé si Kate Middleton a réussi à atteindre son objectif en raisonner Charles III. La suite des événements reste donc incertaine.

Recommandée