La guerre des Kardashian : Kim accuse Kourtney d'être la pire des sœurs !

  • l’année dernière
#soeur #télé réalité #couple #Travis Barker #Kourtney Kardashian #Kim Kardashian

Une relation tumultueuse

La relation entre Kim Kardashian et Kourtney Kardashian a toujours été conflictuelle. Dans leur émission de télé-réalité, "L'incroyable famille Kardashian", elles ont souvent exposé les frictions présentes dans leur relation. Malgré les années qui passent, les deux sœurs ont du mal à s'entendre et continuent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux. Récemment, Kourtney Kardashian s'est moquée de sa sœur qui cherchait à prendre une photo parfaite pour son permis de conduire, ce qui a agacé Kim Kardashian.

Des disputes marquantes

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sont également connues pour leur violente altercation qui a fait le buzz. Kim Kardashian reprochait alors à sa sœur son manque d'ambition et son refus de travailler, ce qui a conduit à une véritable altercation devant les caméras. Cette humiliation a poussé Kourtney Kardashian à gifler sa sœur, donnant ainsi lieu à une scène devenue emblématique. De plus, il est noté une alliance entre Kim Kardashian et Khloé Kardashian contre Kourtney, ce qui ajoute encore à la tension entre les sœurs.

Les avis des internautes

Les internautes ne manquent pas de donner leur avis sur cette situation. Certains affirment que Kim Kardashian pourrait être jalouse de sa sœur, soulignant que Kourtney était souvent critiquée pour son attachement à la famille et au mariage, tandis que Kim était considérée comme la chouchoute. Selon eux, Kim Kardashian essaierait d'imiter l'image de Kourtney en se rapprochant de Pete. Cette théorie met en lumière les complexités de cette relation tumultueuse.

Kim Kardashian toujours critique envers Kourtney Kardashian

Bien que la situation semble s'être apaisée entre Kim Kardashian et Kourtney Kardashian, la paix est de courte durée. Dans un épisode récent de "The Kardashians", Kim Kardashian a de nouveau critiqué sa sœur en la qualifiant de "pire sœur". Elle justifie cette affirmation en affirmant que le premier enfant est le pire et que le deuxième enfant est le meilleur, se positionnant ainsi comme étant supérieure à Kourtney. Cette déclaration a été un véritable coup dur pour Kourtney Kardashian, qui a qualifié sa sœur de "chef d'une secte". Elle a exprimé son désaccord face aux propos de sa mère, Kris Jenner, qui la présentait comme le chef de la famille, soulignant qu'elle n'était pas membre d'une secte.

Une situation toujours critique

Il est clair que la relat

Recommandée